guitounbox Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut!!! Arff j'ai une petite question. Dans burnout revenge, que je viens d'avoir. Y'a des mecs à chaque départ ils ont le boost direct. J'en ai même vu un cracher du boost pendant le compteur de départ. Moi j'y arrive pas. Comment on fait pour mettre un pur coup de boost dès le début??? MERCI BEAUCOUP :lol: Ca va m'aider...
anto13 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut!!! Arff j'ai une petite question. Dans burnout revenge, que je viens d'avoir. Y'a des mecs à chaque départ ils ont le boost direct. J'en ai même vu un cracher du boost pendant le compteur de départ. Moi j'y arrive pas. Comment on fait pour mettre un pur coup de boost dès le début??? MERCI BEAUCOUP :lol: Ca va m'aider... Il faut jouer avec le frein et l'accelerateur, gachette gauche et gachette droite chacune leur tour ... et hop ^_^
Dashx Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 salut, je sais que dans l'ancien jeu, il fallait faire pendant le compte à rebour : accelerer, freiner plusieur fois et à la fin du compte à rebour relacher.. et on avait un boost.. est ce pareil?.. je sais pas. voila :fouf:
guitounbox Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Merci les gars, c'est de la bouboule Bon ben je viens d'essayer et j'y arrive pas. Faut rester appuyer sur le boost en même temps? Modifié le 23 avril 2006 par guitounbox
anto13 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci les gars, c'est de la bouboule Bon ben je viens d'essayer et j'y arrive pas. Faut rester appuyer sur le boost en même temps? A chaque decompte (3 .... 2....1.....) tu fais un coup gachette gauche puis gachette droite, en fait je pense qu'il faut le faire juste au moment du 1, mais pour prendre le rythme je le fais depuis le debut ... tu touche pas au boost !!! ^_^ il faut etre super synchro
guitounbox Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Merci les gars, c'est de la bouboule Bon ben je viens d'essayer et j'y arrive pas. Faut rester appuyer sur le boost en même temps? A chaque decompte (3 .... 2....1.....) tu fais un coup gachette gauche puis gachette droite, en fait je pense qu'il faut le faire juste au moment du 1, mais pour prendre le rythme je le fais depuis le debut ... tu touche pas au boost !!! ^_^ il faut etre super synchro MERCI ANTO!! C'est tout bon!!!
Messages recommandés