jonkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour a tous, petit probleme avec ndure presentement j'ai mon xbox qui est déja en exploit avec un dash evox j'ai un de mes copain qui veut que je lui mette un exploit alors j'ai downloader Ndure_jp33_2.1.1_MA alors la j'ai transferé MA.zip qui se trouve a etre la sauvegarde qu'il y a dans Ndure_jp33_2.1.1_MA.zip si je ne me trompe pas et je la transfere sur ma carte memoire qui est brancher sur mon xbox avec xbox saves manager ca me donne pas d'erreur alors ca doit vouloir dire que ca marche! Ensuite je met la carte mémoire dans l'autre xbox je transfere la sauvegarde sur le disque dur. ensuite je met le jeu mechassault et je prend la sauvegarde run linux mais ca me dit qu'il n'est pas capable de la prendre!! je comprend pas pourquoi. j'attend une reponse merci
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) il faut décompresser MA.zip avant d'uploader la save sur la carte mémoire (dossier 4d530017). Fait le avec un client ftp, c'est plus sur et en visant une partition entre H: et O: ... Et avant de transférer la save sur la nouvelle console, il faut virer TOUTES les sauvegardes Mechassault existantes. Modifié le 23 avril 2006 par jp33
jonkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 il faut décompresser MA.zip avant d'uploader la save sur la carte mémoire (dossier 4d530017). Fait le avec un client ftp, c'est plus sur et en visant une partition entre H: et O: ... Et avant de transférer la save sur la nouvelle console, il faut virer TOUTES les sauvegardes Mechassault existantes. pour que xbox save manager voit la sauvegarde j'ai pas le choix de le laisser zipper! alors si je comprend bien je doit decompresser ma.zip et je prend seulement le dossier 4d530017 et je le remplace sur mon xbox!!! ensuite je transfere par ftp flashfxp mais comment faire pour partition entre h: et o: ensuite je retransfere la sauvegarde a partir de mon xbox sur la carte memoire ensuite je transfere la sauvegarde sur le xbox de mon copains mais avant tout j'efface toute sauvegarde mechassault! merci
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Cherches pas, met ta carte mémoire sur ta manette raccordée sur ta console, ouvres flash fxp, connectes-toi par ftp à ta console, vise une partition qui doit porter une lettre entre H: et O: (il y en a une, tu verras) et upload le dossier 4d530017
jonkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 Cherches pas, met ta carte mémoire sur ta manette raccordée sur ta console, ouvres flash fxp, connectes-toi par ftp à ta console, vise une partition qui doit porter une lettre entre H: et O: (il y en a une, tu verras) et upload le dossier 4d530017 la dans le fond j'ai transferé seulement le dossier 4d530017 directement sur la racine du H mais ensuite je peut pas la transferer sur la carte memoire il ne voit pas la partition H!! ce quoi qu'il faut que je fasse? merci
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 si tu l'as mis à la racine du H, met la carte mémoire dans la console non modifiée, tu vas avoir une bonne surprise ....
jonkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 si tu l'as mis à la racine du H, met la carte mémoire dans la console non modifiée, tu vas avoir une bonne surprise .... salut tu a raison belle surprise sauf que ca marche toujours pas ensuite je l'ai transferer de ma carte au disqe dur du xbox non modifié j'ai mis le jeu dans le xbox et j'ai loader run linux mais ca me donne le message unable to load run linux!!! ce tu a cause que j'ai pas la bonne version de mechassault pourtant ca l'air a etre l'original. y'a tu moyen de savoir ca. merci dsl pour le derangement!
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 toi, tu es de l'autre côté de l'Atlantique et tu es donc très mal (pour vous, il n'y a que Splinter Cell, point barre) Pour le reste, c'est par là .....
jonkiller Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 toi, tu es de l'autre côté de l'Atlantique et tu es donc très mal (pour vous, il n'y a que Splinter Cell, point barre) Pour le reste, c'est par là ..... merci ca marcher avec splinter cell!!
jp33 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 On se demande pourquoi vous vous prenez la tête avec Mechassault ey 007 qui sont systématiquement corrigés chez vous....
Messages recommandés