Neo-62 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Lu, J'ai fais un backup de mon jeu : "Tony Hawks Pro Skater 4" pour le mettre sur le hdd de la xbox mais le prob ken je lançe le jeu il blok après l 'intro ?? Help me svp
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 As-tu essayé toutes les astuces du post épinglé "mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
Shyn Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Tu l'as recup sur le net.........le jeu ne marche tout simplement pas, y a rien a faire a part acheter tony hawk underground qui dechire largement plus
Neo-62 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2003 lol vs me faite rire ici même si ont ne parle pas de dnl ou de warez ect... que l'on dit qu'ont fait un backup de son jeu c'est mal vu lol A koi bon mettre une puce ds la bobox pour ne pas profiter de kelkes jeux du net ou autres !! Ont est d accord ont ne précise pas d'ou vien le jeu, nous restons tous des hypocrites et c normal pour la vie d1 site et je trouve normal aussi d'acheter des jeux car si plus personnes achètent ben plus de développement donc pu de jeux mais arrêtez les admins de critiquer tout les posts de ce forum en disant k ils doivent acheter les jeux car je suis sur ke vs êtes les premiers à avoir plus de 100 jeux illègaux ds votre bobox Message amical je précise. Pour ma part j'en ai acheté beaucoups (de jeux) pas comme beaucoups d'hypocrites ki eux je suis sur n'en n'ont même pas acheté 1 !! lol Kler il faut respecter le monde du jeux vidéo. Un exemple : j'ai acheté Linux et vs en pensez ce ke vs voulez mais windows ... Dsl si je m'emporte mais j'avais kelkes minutes donc... PS : j'ai précisé ds mon post ke j'avais fait un backup de mon jeu (un transfère ds le HDD si vous préfèrez) Bon à koi nous sert la puce ds notre xbox >> A part le savoir, ce procurer tout d'illégal > divx, jeux ect... Bon les plus tordues me diront : mais non si tu as tous les originaux lol. Bye @ +, soyez pas vener :lol: GG à ce site ou j'y ai beaucoups appris sur le hacking xbox !! Merci. Re PS : je réponds à beaucoups de post ke j'ai pu lire sur ce forum shyn, ne prends pas spécialement pour toi ce message.
Shyn Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Clair je le prends pas pour moi vu que ce que je te disais c'etait que si tu avais pris la version qui traine sur le net, elle ne marchait pas, le rip est foireux je le sais, donc je te disait juste qu'il n'y avait rien a faire avec ca....... Et definitivement tu devrais te procurer tony hawk underground......il est vraiment beaucoup mieux
Neo-62 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Ok merci Modifié le 28 novembre 2003 par Neo-62
Quarentin Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 Ok, les gars, je crois que le sujet est clos.
Messages recommandés