FiReBlUe Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) slt je me demendai si c etai possible de preparer en disque dur sur le pc pour l xbox pour quand je le mete dans l xbox qu il marche direct car mon xbox foire elle reboot seul quand elle arrive au logo xbox ptt infos xbox sans puce mais pouvent jouer au jeu grave Modifié le 23 avril 2006 par FiReBlUe
FiReBlUe Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 justement voila j ai le HDD de mon xbox et c est possible de prendre eeprom.bin en mettent le disque dur sur mon pc??
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) non, l'eeprom.bin est sur la carte mère... Si tu ne l'as pas transférée avant, tu ne fera rien avec ton DD locké ... De toute façon, si elle reboot avec un exploit, tu as de fortes chances d'avoir un soucis hardware en plus .... Modifié le 23 avril 2006 par jp33
FiReBlUe Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 une seul solution alors mettre un puce sans soudure regler le problem pui la retirer ou mettre une puce a vie
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Tu as fait quoi pour qu'elle reboot en boucle ? Car si tu n'as pas peur pour ton DD, quitte à mettr eune puce autant tenter un hotswap juste avant .... s'il n'y a pas de soucis hardware ... De toute façon, dans ce cas-là, la puce ne fera pas de miracle (ou alors tu as flashé ton TDOP ....)
Messages recommandés