Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer un multi-dash sur ma xbox qui à déja un exploit avec UnleashX.

J'ai installer XBMC dans F:\apps\xbmc

et je n'arrive pas à l'installer comme second dashboard (j'utilise Xcalibur), pouvez-vous m'aidez, svp?

Merci beaucoup!

Posté(e)

colles ce default.xbe dans E:\Dashboard\altdash

J'ai bien coller ce default.xbe dans E:\Dashboard\altdash

Mon XBMC est bien sur F:\Apps\XBMC

Ensuite je dois faire quoi pour avoir unleashx quand j'allume par le bouton power et XBMC quand j'allume avec Eject?

Merci.

Posté(e)

si je lis en diagonale moi aussi .... :rolleyes:

c'est ce default.xbe pour le F:, désolé ....

J'ai fait comme tu m'as indiqué, j'ai remplacé le default.xbe précédent par le nouveau mais après je dois faire quelque chose d'autre? (paramètre, cd excalibur ou autre?) Car là que je lance la box par eject ou par power, j'ai pas de xbmc qui se lance!

Merci.

Posté(e) (modifié)

lance la save -> multiboot -> dual-alt

je croyais que tu avais installer un multidash, il faudrait voir à ne pas trop s'avancer, quand même ....

Et le pdf, il n'y a que les imbéciles qui ne le lisent pas ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

lance la save -> multiboot -> dual-alt

je croyais que tu avais installer un multidash, il faudrait voir à ne pas trop s'avancer, quand même ....

Et le pdf, il n'y a que les imbéciles qui ne le lisent pas ... :rolleyes:

Désolé c'est que je suis entrain de monter 4 box en même temps et donc j'étais entrain d'essayer sur une box nouvellement modifiée! Désolé!

Par contre le pdf que tu t'es donné tant de mal à écrire sache que je l'ai bien lu et je t'en remerçie grandement, il m'est très très utile!

Posté(e)

Par contre le pdf que tu t'es donné tant de mal à écrire sache que je l'ai bien lu et je t'en remerçie grandement, il m'est très très utile!

ça tombe bien, le prochain a 4 pages de plus .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je sais que je suis chiant mais une dernière question: pour mettre cette fois-ci xbmc en dash principal et unleashx en second qu'est-ce qu'il faut que je change par rapport à tout à l'heure?

Merci d'avance et bonne soirée!

Modifié par noctambule
Posté(e)

Vu que j'ai fait le ménage, je ne sais pas si cette option était dèa présente sur la 2.1.1.

Jettes un oeil sur la save, tu dois avoir une option "Echange des Dashboards" ....