melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer eject & load ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 gnnn ? ben tu le copy sur ton dd, keske tu veux de plus ?
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 sa je m'en doutais, seulement il y 4 fichiers (2 xbe et 2 cpp),je met les 4 sur c: et c'est tout,on ne touche pas evox.ini. merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 ben non jsutement les cpp c tout simpement les sources #include <xtl.h> extern "C" { XBOXAPI LONG WINAPI HalWriteSMBusValue(UCHAR devddress, UCHAR offset, UCHAR writedw, DWORD data); } void main() { HalWriteSMBusValue(0x20, 0x0C, 0, 0x00); Sleep(1); XLaunchNewImage( NULL, NULL ); } donc ta juste a mettre les ebe dans ton rep appli ( et surtout pas sur le C )
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 j'ai bien mis les 2 xbe dans le rep appli et rien. j'ai essayé de les mettre chacun dans un dossier (ouverture et fermeture) et toujours rien . comprend pas?
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 j'ai bien mis les 2 xbe dans le rep appli et rien.j'ai essayé de les mettre chacun dans un dossier (ouverture et fermeture) et toujours rien . comprend pas? ben koi toujours rien ? si tu les lance ca fe rien ?
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 non sa ne fait rien ,et je peu rien lancer car rien apparait sur evox au demarrage.je vais dans application et il n'y a rien .
ayou42 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 faudrait peut etre dire a evox ou trouver les appli su tu les met dans ton repertoire habituel des appli elles ne sont pas trouver car evox recherche les default.xbe donc met ca dans ton evox.ini avec eject et load dans c Section "Root"{ Item "Charger DVD",ID_Launch_DVD Item "Eject","c:\ejecttray.xbe" Item "load","c:\loadtray.xbe"
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 bonsoir et merci , mais pourquoi plus haut dans le poste me dit-on de ne surtout pas mettre ces fichiers sur C: ? je comprend plus . merci
ayou42 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 en fait ca a pas trop d'importance c au cas ou tu voudrait utilisé le live ( il faut pour le live ke evox soit installé sur f avec bios ki boot en premier sur f et c et e kleene d'application non microsoft ) autrement tu peut mettre ca : Section "Root"{ Item "Charger DVD",ID_Launch_DVD Item "Eject","f:\apps\ejecttray.xbe" Item "load","f:\apps\loadtray.xbe" et de mettre ejecttray.xbe et loadtray.xbe dans le repertoire apps dans le lecteur f
melbaz Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2003 ok d'accord je vais essayé sa demain et encore merci de m'avoir expliquer,car je ne comprenais plus.
Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 j'ai essayer et sa ne marche pas chez moi sa,eject et load est-ce que c pour evolution dashboard ???
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 les deux fonctionne chez moi, sous evox et ava par contre pas compris l'interet
moloko Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 par contre pas compris l'interet clr tout comme toi, faut qd meme bouger son cul pour changer le cd ou le virer a si ptet pour impressionner les potes?
Tilienna Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Lol pas mieux quand j'ai vu ca j'ai chercher l'interet... ben je cherche encore. A la limite a la fin d'un DVD ou au reboot d'un jeu qu'il t'ejecte le DVD mais heuu et encore...
Messages recommandés