Invité clad Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) Je voudrait savoir avant d'en acheter un lecteur samsung 616T ou F si il fonctionne pour la création de wma sous le dash de microsoft? (vous savez bien le dash d'origine vous ne l'avez pas déjà oublier) Ca me manque de ne plus pouvoir copier mes cd music pour les écouter dans les jeux.Vu que m'on thomson de merde a rendu l'ame Modifié le 26 novembre 2003 par clad
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Ok personne veut m'aider. Tampi je vai me débrouiller tout seul
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) pour etre mauvaises langue, tu dit que personne ne t'aide mais ta pas du aider beaucoup de monde pour etre inscrit depuis fevrier et n'avoir que 17 messages a ton actif sinon pour ton pb, pourkoi tu le fe po a partir de ton pc ? -> voir news dl sur gueux, le soft y est present acutellement perso j'ai essayer ca marche impec ( freeware dbpower amp pour convertir n'importe koi en WMA, et la au moins tu choisis ta klite, pas comme le dash ms ) Modifié le 27 novembre 2003 par Pink Floyd
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Blablabla Si je veu convertir sur xbox c'est par pour le faire sur mon pc. J'aide quand jen peu,quand jen n'ai envie et surtout quand g accès au net patate!!! Et qu'elle intéret d'aider des gens si quand ta 1problème oci bidon personne ne te donne de réponse.
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Yop man fo etre Zen il te donne une reponse meme si ca te convient pas c est cool quoi et puis si ta question etait si bidon fallait pas la poser :lol:
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Mais t'inquiète pas je vais plus jamais poser de question ici personne n'a les compétance de me répondre correctement.
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) Merci LosParanos, c exactement ce que j'allais repondre C exactement avec ce genre d'individu qui non rien compris a ce que "entre aide "veut dire que les forum de qualite disparaisse forcement si tu n'aide QUE pour recevoir.... bye bye petit topic... qui ne merite pas d'aide... Surtout quand je lis ca : "Mais t'inquiète pas je vais plus jamais poser de question ici personne n'a les compétance de me répondre correctement. " ... no comment ... Modifié le 27 novembre 2003 par Pink Floyd
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 mais vérifi au lieu de critiqué pd En tout sa fait 2question avec celle ci depuis que je suis ici le reste c que de l'aide C le genre de ga comme toi qui me donne envie de ne plus aidé qui que ce soi
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 ca te dirai de venir a un diner mercredi soir entre amis ? ( test de culture cinematographique inside )
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Comme si javais que ca a faire. J'ai ma meuf a entretenir. De plus je vais etre oqp par ma xbox. Trouve toi des amis :lol: Moi je ne suis et ne serait jamais pote avec toi.
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 :lol: , ta pas compris la boutade, je n'en attendais pas moins j'aurais donc bien rigole tout seul allez mes deux derniers commentaire avant de quitter ce topic pour de bon : - elle doit etre contante ta copine de savoir que tu "l'entretien" - je croyais que tu postais plus ici car on etait des ignorants... pour ma boutade que tu n'a pas comprise, ca t'aidrera peu etre : Fiche du film : Année : 1998 Sortie : 15 avril Origine : France Durée : 1h16 Réalisation : Gaumont International Réalisateur : Francis Veber D'après la pièce de : Francis Veber Directeurs de production : Philippe Desmoulins et Henri Brichetti Producteur délégué : Alain Poiré Directeur de la photographie : Luciano Tovoli Musique : Vladimir Cosma B.O. disponible : Disques Pomme Music Distribution : Sony Music Les Acteurs Jacques Villeret Thierry Lhermitte Francis Huster Alexandra Vandernoot Daniel Prévost Catherine Frot François Pignon Pierre Brochant Juste Leblanc Christine Brochant Lucien Cheval Marlène Sasseur ________________ /[Je suis deja dehors]\
Pink Floyd Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) double post - pb connection Modifié le 27 novembre 2003 par Pink Floyd
Invité clad Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Pfff m'est t trop con.Tu envois 2fois le même msg. Jnai jamais dit que jarrétai d'écrire ici jai dit que jarrétai de pausé des question. Tu voi tu c même pas lire et tu vien parlé "ignorant"!! Et non désoler de ne pas regardé des film oci pourie. De plus ma meuf est contante sauf quand je v chez ta mere lui retourner ses ptite pate arrière. enfin tu ma compris
Invité LosParanos Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 wo wo pas la famille et pas les amis, D abord si t es pas content tu te casses au lieu de casser les c... a tout le monde Deuxios je vois pas en quoi insulter les gens va t aider a regler tes problemes et surtout te faire aider (peu etre meme un suivi medical là vu le contenu de tes gentil message). Donc si es trop exicté parce que tu as encore perdu a NBA JAM bah je c pas joue a autre chose mais vient pas taper des insanité sur le forum. de plus pour repondre a ta question "BIDON" (c est toi qui la dit) explique moi en quoi le changement de lecteur pourrait influer sur le fait que tu saches les enregistrer en wma sur la xbox, si ca prend les cd audio ca le fait forcement.... sauf preuve du contraire j ai pas encore vu de lecteur dvd qui me transforme mes cd audio en WMA ou en MP3. enfin si tu en vois un tu nous le signale gentillement, et effectivement evite de poser des questions si c pour faire perdre du temps au gens Desole pour les autres, excussez pour ma saute d humeur, mais je n apprecie guere les gens grossier. bon comme y a du peuple si kkun a le schema de branchement du connecteur 14 entrées du yellow cable (alim dvd), et donc qui pourrait me dire exactement qu est ce qui va ou sur ce connecteur qui se branche sur la carte mere, merci d avance
legueux Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Je te prierai de bien vouloir te calmer et de mesurer tes propos envers des gens qui ont fait l'effort ne serait-ce que d'essayer de t'aider même si la méthode ne te convient pas. Quand à la compétence des gens du forum, si celle n'est pas à ta hauteur personne ne t'oblige à venir et rester sur ce forum. Prochaine incartade de ce genre et c'est le ban.
Messages recommandés