z750leovince Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 slt a tous....jai un souci avc mon pc... j'avais deja installe se pack pour pouvoir utiliser media center sur la 360... je devai le reinstaller mai depuis je ne peu plus..... lors de l'installe tous fonctionne. il me demande les 8 chiffres la xbox se connecte jusque la pa de souci...mai au moment de la creation d'un compte utilisateur jai un petit message dans un cadre gris avc comme titre "environnement utilisateur" et sa comme message "Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable. " est se que quelqu'un peu m'expliquer se que c et si il peu maider merci d'avance
rossoneroo Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut a tous , Je suis exactement dans le meme cas que toi , personne n a de soluce ? A++ RIP YOP
Messages recommandés