Anibal Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Je me serait bien joint a vous ... mais je n'ai plus rien ,et je vient de revendre ma plus belle pieces sur ebay. Ca me fait mal au coeur ... mais je trouve vos collections tres belle !!! surtout ne revendez rien ! Moi on ma dilapider et ca me fait mal de ne plus rien avoir ! Alors faite moi plasir en me montrant une collection digne de ce nom ! Saint seiya for ever.
renkinjutsu Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Je me serait bien joint a vous ... mais je n'ai plus rien ,et je vient de revendre ma plus belle pieces sur ebay. Ca me fait mal au coeur ... mais je trouve vos collections tres belle !!! surtout ne revendez rien ! Moi on ma dilapider et ca me fait mal de ne plus rien avoir ! Alors faite moi plasir en me montrant une collection digne de ce nom ! Saint seiya for ever. tu ete pris a la gorge pour avoir vendu ta collection ? ci c`est le cas je suis triste pour toi ...je te soutiend je sais ce que c`est que de vendre ces objets preferes aller bon courage et dit toi bien qu`un jour tu pourrat te les repayer ,plus cher peut-etre ,mais bon faut esperer je te dit a plus .
ynsane Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est clair que c'est pas cool pour toi anibal...je prendrais bien des tofs mais le probleme c'est que toute mes myth sont en boites, j'ai pas la place de les sortir et monter lol, va falloir que j'investisse rapidement dans une vitrine "only myth cloth". ps: mon garuda est en route par contre renkinjutsu ta pandore tu va la payer combien?
renkinjutsu Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 pandore a 3500 je crois il faut que je regarde mieux il faut la precommander aupres de bandai ,donc je doit faire une jolie carte postale avec mon nom et prenom et coordonnees completes pour pouvoir la recevoir au mois de novembre elle est belle . je me repete mais je me languis trop les asgard j`en peut plus
Anibal Posté(e) le 7 juillet 2006 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je me serait bien joint a vous ... mais je n'ai plus rien ,et je vient de revendre ma plus belle pieces sur ebay. Ca me fait mal au coeur ... mais je trouve vos collections tres belle !!! surtout ne revendez rien ! Moi on ma dilapider et ca me fait mal de ne plus rien avoir ! Alors faite moi plasir en me montrant une collection digne de ce nom ! Saint seiya for ever. tu ete pris a la gorge pour avoir vendu ta collection ? ci c`est le cas je suis triste pour toi ...je te soutiend je sais ce que c`est que de vendre ces objets preferes aller bon courage et dit toi bien qu`un jour tu pourrat te les repayer ,plus cher peut-etre ,mais bon faut esperer je te dit a plus . Pire que ca ! Vendu a mon insue
ynsane Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je me serait bien joint a vous ... mais je n'ai plus rien ,et je vient de revendre ma plus belle pieces sur ebay. Ca me fait mal au coeur ... mais je trouve vos collections tres belle !!! surtout ne revendez rien ! Moi on ma dilapider et ca me fait mal de ne plus rien avoir ! Alors faite moi plasir en me montrant une collection digne de ce nom ! Saint seiya for ever. tu ete pris a la gorge pour avoir vendu ta collection ? ci c`est le cas je suis triste pour toi ...je te soutiend je sais ce que c`est que de vendre ces objets preferes aller bon courage et dit toi bien qu`un jour tu pourrat te les repayer ,plus cher peut-etre ,mais bon faut esperer je te dit a plus . Pire que ca ! Vendu a mon insue putain pas bon pour toi sans dec, on me vendrais mes fig a mon insue je serai fou serieux
Anibal Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je me serait bien joint a vous ... mais je n'ai plus rien ,et je vient de revendre ma plus belle pieces sur ebay. Ca me fait mal au coeur ... mais je trouve vos collections tres belle !!! surtout ne revendez rien ! Moi on ma dilapider et ca me fait mal de ne plus rien avoir ! Alors faite moi plasir en me montrant une collection digne de ce nom ! Saint seiya for ever. tu ete pris a la gorge pour avoir vendu ta collection ? ci c`est le cas je suis triste pour toi ...je te soutiend je sais ce que c`est que de vendre ces objets preferes aller bon courage et dit toi bien qu`un jour tu pourrat te les repayer ,plus cher peut-etre ,mais bon faut esperer je te dit a plus . Pire que ca ! Vendu a mon insue putain pas bon pour toi sans dec, on me vendrais mes fig a mon insue je serai fou serieux J'ai peter un cable quand j'ai decouver ca ,mais que veut tu faire quand tu sais que la personne qui a fait ca n'est autres que ta propre mere ... J'ai accuser le coup ,et aujourd'hui je contemple la collection des autres.
fredix66 Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hello ! Franchement les mecs, je suis admiratif quand je vois des gars qui ont de si belles collec des perso qui ont bersé notre enfance ! Car Saint Seiya, ce n'est pas qu'un dessin animé ou manga mais c'est tout un mythe (pour certain car les plus jeunes ne doivent pas trop comprendre!) pour des personnes comme moi qui ont bloqué devant leur télé sur les animes AB production diffusés notamment par le club dorothée ou encore récréa2 . Alors c'est sùr que j'ai que dalle par rapport à certain mais j'y vais quand méme de ma petite contribution ! Attention, les miens ont plus de 10 ans et toujours en boite et nickel ! (du moins les 2 en partant de la droite car la boite de gauche est en fait une maquette à coller) Cordialement......... A nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!
renkinjutsu Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 je me permet de remonter ce post pour quelques questions ! voila ,ca fait 2 ou 3 jours que je cherches des wallpaper sur saint seya et malheuresement de sites en sites et bien c`est tous les memes ! faut dire que je cherche que les dessins en noir et blanc que je trouves largement plus beaux j`avais fait un salon cartoonist a toulon et il y avait un gars qui dessiner a la demande des persos de D.A , les dessins etaient parfait ,et j`aimerais trouver de tels dessins ...des crayonner surtout ! donc ci vous avez ca ou ci vous connaissais un gars qui dessine comme un dieu les saint seya alors faites moi signes bientot andromede v3 a la maison ...en ce moment meme j`ecoute les B.O des saint c`booooo`! a plus et merci au cas ou pour vos reponses et faites en sortes que cec post ne partes pas trop loin ,car c`est un bon post
dag Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 d'accord avec toi, les wallpapers se ressemble tous sur les differents site! A tu essayer le forum de ma-deesse?? on y trouve de nombreux fan, il surement une personnes qui pourrat te renseigner. Oui bientot andromède en v3!!!!! 2 en précos déjà! Pour fin septimbre je metterais de nouvelle toff, car mon collection grandit vite, une seconde vitrine est prévut pour la semaine prochaine. J'ai déjà plus de place!! ( les 12 golds, les 3 bronze v3(*2), orphée, les 2 spectres, le pope shion+ en double: un belier avec tête de shion, un sagittaire avec tête de seiya, une balance avec tete de shiryu et une autre balance) moi je dit vive le taff en 3*8continue!!!
renkinjutsu Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 je vais chercher un peu sur les forums de saint seya ! mais les gars sont vraiment allumes grave sur ce genre de forum...ca me donne pas envis d`y aller en fait ,maintenant c`est pas tout les membres loin de la heureusement mais voila pour ce qui est de mes cloth et bien j`en ai montes encore aucun mais des que je l`ai fait j`envois une photo ! je sais -pas vous mais j`aimerais bien rencontrer le dessinateur ,masami kurumada,et le character designer , shingo araki ,pour avoir quelques petits dessins pas vous ?
dag Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 un dessin du plus grand mangaka au monde!! ça doit le faire!! Pour des bon liens sur saint seiya, va faire un tour dans la page lien du site: www.animecdz.com! et sur:http://www.saintseiya.tv/wallpapers/ ils y en a des pas mal. voilà
renkinjutsu Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 un dessin du plus grand mangaka au monde!! ça doit le faire!! Pour des bon liens sur saint seiya, va faire un tour dans la page lien du site: www.animecdz.com! et sur:http://www.saintseiya.tv/wallpapers/ ils y en a des pas mal. voilà merci j`irais voir par contre on parles que des figurines mais le dessin anime en lui meme ...rien ! alors ? les points fort les points faibles ect ect .... le manga aussi parlons en ,la partie asgard n`en fesant pas partie la meilleure pour moi ,le style graphique ect ect aller a plus la je viends d`acheter le shun v3 et il est vraiment bo` ,le visage donne un air tres triste voir pensif
dag Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, je relance un peut le sujet pour vous faire part de l'évolution de ma collection. Notament en décors Saga en cvil (custom Nexx) au coté de sa cloth L'urne sacrée du peuple de Mu, remplit de poussières d'étoiles L'armure sacrée du sagittaire, sur le socle où est donné vie aux armures La montée des marches avec Milo et Aphrodite Sion en Gold derrière sont étable en cours de réaliser l'armure du cancer Le stockage des armures d'or dans leurs box Vue générale du décor Partie supèrieure de ma vitrine avec les 2 décors réalisés par Rudy voilà pour les tofs, j'attend celle des autres collectionneurs
renkinjutsu Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal du tout ca fait plaisir de revoir ce topic je viends d`acheter MINOS et franchement il est enorme avec son armure . le prochain perso a precommander en envoyant une jolie lettre a bandai ,n`est autre qu`HADES le mois prochain kraken viend aggrandir la famille
Messages recommandés