Invité fchalume Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut à tous, petit newbies que je suis, j'ai acheté ma bobox (avec une matrix) y'a un an et depuis c'était la symbiose parfaite entre elle est moi, et comme beaucoup elle n'accepte pas de lire un de mes nouveaux backup (F... 2004) J'ai lu avant d'oser écrire qu'il fallait mettre le nouveau bios de mon DASHBOARD alias evolutionx, ce que j'ai essayé de faire (le dernier M7) mais en vain. KO pour le 256Ket le 1M°. Il reste sur erasing bios puis plus rien. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours ce serait cool. Merci
FlFF Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Est-ce qu'il n'y a pas une protection à l'écriture (un cavalier à bouger) sur les Matrix? Sinon va voir dans ton evox.ini si tu as bien les descriptions des EPROMs, surtout 49LF020, je crois que c'est ce qu'il y a dans les Matrix.
Invité fchalume Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Merci pour cette réponse rapide, je sais pas si j'oserai démonter moi même une si jolie machine, pour vérifier la présence de ce cavalier. Mais pour ce qui est du paramètre dans le evox.ini, c'est sur que je n'ai pas cette ligne j'ai juste une liste de biosV.* et 2 evoxD6.*. Si tu as cette ligne qui me manque je suis preneur (je vais quand même chercher) en tout cas sympa pour l'aide.
Invité fchalume Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Au fait avant que je fasse une connerie et que je nique ma bobox, y a t'il un switch ou cavalier sur la puce Matrix qui bloquerait le flashage du bios ? Merci pour vos réponses.
Invité fchalume Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour, Quelqu'un aurait-il vu des ses yeux un jour une matrix et se souviendrait d'un jumper ? Merci.
FlFF Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Si tu as peur d'aller voir dans les entrailles de ta boite tu peux toujours essayer d'en trouver une sur www.xbox-scene.com. Je pense qu'elle doit y être assez bien décrite.
Messages recommandés