Newserator Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est désormais officiel Sony Computer Entertainment Europe a confirmé la rumeur qui planait ces dernières semaine : la PSP Ceramic White arrivera bien sur le vieux continent. Elle sera disponible à partir du 15 Mai en Value Pack toujours au prix de 249€. Rappel du contenu du Value Pack: - La PSP (surement firmware 2.60 voir 3.00) - La batterie 1800 mAh - Un Memory Stick de 32 Mo - Le bloc d'alimentation secteur - La housse pour PSP - Les écouteurs et sa télécomande - La dragonne Site officiel : SCEE Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2590
ALI Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est bien pour l'europe ou bien ca concerne la news pour le royaume uni ? Car elle va sortir là bas ou est déjà sortie je sais plus. Qqun peut-il confirmer ?
Ero Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est bien pour l'europe ou bien ca concerne la news pour le royaume uni ? Car elle va sortir là bas ou est déjà sortie je sais plus. Qqun peut-il confirmer ? L'europe, et la France donc (les magasins comme la Fnac ont déjà reçu la visite de représentant Sony pour annoncer la sortie de la ceramic il y a quelques semaines)
ALI Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Ben dans ce cas je vais m'en prendre une Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. Enfin espéron ^_^
Barty Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben dans ce cas je vais m'en prendre une Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. Enfin espéron ^_^ nop je ne pense po quelle sera en bunddle. Sony sait que beaucoup de monde vont etre charmé par la ceramic et prefereront payé une psp blanche au meme prix quune noire avec un jeu...ils ont flairé le manque a gagné! Enfin, ca faisait lgtps qu'on lattendait celle la!
nony Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Et vu que le Giga pack est maintenant a 249€ bon Il n'y a pas de PSP Ceramic Giga pack prevu ?
JangoKing Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben dans ce cas je vais m'en prendre une biggrin.gif Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. smile.gif Enfin espéron happy.gif Arg j'hésite bcp aussi... si il y a un jeux avec je pense que je vais cracker... cacher cette PSP que je ne s'aurais voir ^_^
CXP Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Je viens de faire aujourd'hui tous les magasins de ma region (haute savoie) a la recherche d une ceramic white mais pas moyen d'en trouver une La fnac par exemple n'est meme pas au courant qu'elle devait sortir un jour en europe... Si quelqu'un aurait des infos sur un éventuel report, ca serait sympa de le faire savoir... Bonne soirée
Shaar-Lun Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 La PSP CW sortira finalement le 01 Juin 2006 Aller, encore un peu plus de deux semaines à attendre
CXP Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Je viens de tomber la dessus : >> ICI << D'apres leurs dires elle serait sortie aujourd'hui Je ne sais pas si c'est vrai ou pas car je n'ai pas pu appeler les magasins vu qu'a cet heure ci ils sont fermés. J'irais voir demain a la fnac
CXP Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 merci pour l'info mido Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette excellente nouvelle pour la france ??
Hydra Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Topic nettoyé, effectivement merci d'éviter les off-topics. Si vous avez plus d'infos sur la White, surtout n'hésitez pas ++
CXP Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) Salut, Pour certains qui ont un magasin qui fait de l'import pres de chez eux, vous pouvez faire importer une Ceramic White Francaise de suisse car elles sont biens sorties la bas. J ai recu la mienne aujourd'hui avec le jeu Daxter offert, le pack coute 249 € et la sortie est programmé pour le 1er juin s'il n'y a pas d'autres reports. P.S: les firmwares sont en 2.6 (pour la mienne) voir 2.7(peut etre) Modifié le 24 mai 2006 par CXP
ALI Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je vais vendre ma 2.00 Jap et je me paie la Ceramic White 2.50 Ou 2.60 mais pas 2.70 !!!
CXP Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 une chose est sur, c'est qu'il n'y a pas de 2.50 mais peut etre des 2.7, demandes a vérifier le firmware avant d'acheter.
ALI Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Au pire j'en achète une JAP et y en a des 2.50 dans ma ville
Hagen Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 moi j' ais une ceramic jap 1.5 depuis septembre dernier et c' est vrai quelle a de l' allure
ALI Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 Méchant !!! :fouf: Je suis jaloux moi j'ai deux PSP black et je voulais une blanche 1.50 ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
ouasse Posté(e) le 27 mai 2006 Posté(e) le 27 mai 2006 moi j'ai juste une psp black 1.5 et elle me convient parfaitement
Messages recommandés