La PSP Ceramic White le 15 Mai en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

C'est désormais officiel Sony Computer Entertainment Europe a confirmé la rumeur qui planait ces dernières semaine : la PSP Ceramic White arrivera bien sur le vieux continent.

psp_cw_pack.jpg

Elle sera disponible à partir du 15 Mai en Value Pack toujours au prix de 249€.

Rappel du contenu du Value Pack:

- La PSP (surement firmware 2.60 voir 3.00)

- La batterie 1800 mAh

- Un Memory Stick de 32 Mo

- Le bloc d'alimentation secteur

- La housse pour PSP

- Les écouteurs et sa télécomande

- La dragonne

homesite.gif  Site officiel : SCEE

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2590

Posté(e)

C'est bien pour l'europe ou bien ca concerne la news pour le royaume uni ?

Car elle va sortir là bas ou est déjà sortie je sais plus. Qqun peut-il confirmer ?

Posté(e)

C'est bien pour l'europe ou bien ca concerne la news pour le royaume uni ?

Car elle va sortir là bas ou est déjà sortie je sais plus. Qqun peut-il confirmer ?

L'europe, et la France donc :P (les magasins comme la Fnac ont déjà reçu la visite de représentant Sony pour annoncer la sortie de la ceramic il y a quelques semaines)

Posté(e)

Ben dans ce cas je vais m'en prendre une :D Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. :) Enfin espéron ^_^

Posté(e)

Ben dans ce cas je vais m'en prendre une :D Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. :) Enfin espéron ^_^

nop je ne pense po quelle sera en bunddle. Sony sait que beaucoup de monde vont etre charmé par la ceramic et prefereront payé une psp blanche au meme prix quune noire avec un jeu...ils ont flairé le manque a gagné!

Enfin, ca faisait lgtps qu'on lattendait celle la!

Posté(e)

Ben dans ce cas je vais m'en prendre une biggrin.gif Elle sera 249€ avec un jeu a mon avis puisque les value pack de maintenand son vendu avec un jeu. smile.gif Enfin espéron happy.gif

Arg j'hésite bcp aussi... si il y a un jeux avec je pense que je vais cracker... cacher cette PSP que je ne s'aurais voir ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je viens de faire aujourd'hui tous les magasins de ma region (haute savoie) a la recherche d une ceramic white mais pas moyen d'en trouver une :(

La fnac par exemple n'est meme pas au courant qu'elle devait sortir un jour en europe... :wacko:

Si quelqu'un aurait des infos sur un éventuel report, ca serait sympa de le faire savoir...

Bonne soirée

Posté(e)

Salut,

Je viens de tomber la dessus : >> ICI <<

D'apres leurs dires elle serait sortie aujourd'hui

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas car je n'ai pas pu appeler les magasins vu qu'a cet heure ci ils sont fermés.

J'irais voir demain a la fnac

Posté(e)

merci pour l'info mido :)

Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette excellente nouvelle pour la france ??

Posté(e)

Topic nettoyé, effectivement merci d'éviter les off-topics.

Si vous avez plus d'infos sur la White, surtout n'hésitez pas :ok:

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour certains qui ont un magasin qui fait de l'import pres de chez eux, vous pouvez faire importer une Ceramic White Francaise de suisse car elles sont biens sorties la bas.

J ai recu la mienne aujourd'hui avec le jeu Daxter offert, le pack coute 249 € et la sortie est programmé pour le 1er juin s'il n'y a pas d'autres reports.

P.S: les firmwares sont en 2.6 (pour la mienne) voir 2.7(peut etre)

Modifié par CXP
Posté(e)

Moi je vais vendre ma 2.00 Jap et je me paie la Ceramic White 2.50 ;) Ou 2.60 mais pas 2.70 !!!

Posté(e)

une chose est sur, c'est qu'il n'y a pas de 2.50 mais peut etre des 2.7, demandes a vérifier le firmware avant d'acheter.

Posté(e)

Méchant !!! :fouf: Je suis jaloux moi j'ai deux PSP black et je voulais une blanche 1.50 ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :D