Achete, Achete Pa?

Invité krusty1

Messages recommandés

Posté(e)

comme vous avez compris, je cherche a me procurer une gc et tout ce qui va avec a un prix interessant.

on ma proposé une console mai le prix n'est pa interessant, ce qui l'est, c'est la couleur! elle est orange.

c une console jap, je voulais savoir si les jeux européens et le bba 'dispo' en france etait compatible avec cette console et surtout si avec tout ca je pouvais faire ce dont il est question ds les tuto(a savoir serveur de fichiers et tou l e tralala)?

ou faut il forcement que j'ai tout en version euro??

Posté(e)
comme vous avez compris, je cherche a me procurer une gc et tout ce qui va avec a un prix interessant.

on ma proposé une console mai le prix n'est pa interessant, ce qui l'est, c'est la couleur! elle est orange.

c une console jap, je voulais savoir si les jeux européens et le bba 'dispo' en france etait compatible avec cette console et surtout si avec tout ca je pouvais faire ce dont il est question ds les tuto(a savoir serveur de fichiers et tou l e tralala)?

ou faut il forcement que j'ai tout en version euro??

Salut Krusty,

Pour ce qui est du bba, aucun souci, il est compatible avec n'importe quel console quelle soit jap, us ou europeene ; il n'y a pas de version specifique pour tel ou tel pays.

A propos de pso, il me semble que cela fonctionne avec n'importe quel version quelle soit pal ou non, sauf qu'evidemment ca sera surement moins facile de configurer pso si les menu sont en jap... :D

Pour cette derniere remarque je ne suis pas sur a cent pour cent de ce que j'avançe, il me semble avoir lu ca quelque part ;) Sinon pour le bba c'est sur et certain, j'ai une console pal et j'ai acheté mon bba en import japon. :)

Bonne journée :)

Posté(e)

ooki!

c kewl man, merci!! :D

euh chui blond donc des fois je capte pa tout....sur une console jap jpe metr les jeux euro sans aucun pb?? :(

Posté(e)

Salut,

Avec le freeloader je ne vois aucunes raisons pour qu'il est un souci avec les jeux pal. :)

Bonne soirée ;)