sanaell Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour à votre avis serait il possible de voir naître un jour un ripper (utilitaire de backup) via wifi, mais utilisant le protocole FTP je m'explique j'ai vu que un serveur FTP pour psp existait, mais ne l'ayant pas testé est ce qu'on peut accéder à l'UMD? si non pourquoi ne pas utiliser la méthode de l umdripper wifi, afin de pouvoir soit - faire de notre PSP un serveur ftp avec acces umd pour pouvoir récuperer les données que l'on veut via un client ftp ou - faire en sorte de pouvoir envoyer avec un utilitaire du genre explorer les fichiers que l'on sélectionnera vers un serveur FTP (internet ou intranet) voilà je demande si qqun était pour ce genre de projet et se sentait d'attaque ? PS : je n'arrive pas à compiler des sources qqun saurait comment faire simplement.
JangoKing Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour à votre avis serait il possible de voir naître un jour un ripper (utilitaire de backup) via wifi, mais utilisant le protocole FTP Je pense que le soft est sortit il y a peu de temps... il permet de ripper un UMD via wifi mais je ne l'ai pas testé
Jon Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Je me demande si UMD Net Ripper n'est pas le programme que tu cherches .... Je pense qu'il permet de ripper un UMD et d'enregistrer l'iso sur le disque dur d'un ordinateur via Wifi (donc, plus besoin d'une memory stick haute capacité pour s'en sortir....). @+
m@li Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Salut, Non, non sanaell est bien au courant qu'il existe UmdNetRipper et il l'a même testé puisque grâce à lui j'ai réussi à dumper mon wipeout alors que je n'arrivais pas à le faire!! Ce qu'il cherche c'est une autre solution qui permette de n'avoir qu'à télécharger les fichiers sur le DD du PC sans passer par l'intermédiaire de la commande unfold et avec la possibilté d'avoir une interface GUI plus soignée sur la PSP (IHM graphique, état d'avancement du processus de dump, etc..). Dans cette optique c'est vrai que ftp étant largement répandu, il ne serait pas très compliqué de porter un simple client FTP sur la PSP... Enfin, je pense que c'est ce qu'il voulait dire parce-que UmdNetRipper, il connaît ça c'est sûr! @+ Modifié le 23 avril 2006 par m@li
sanaell Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 bah oui exactement je ne cherche pas umdnet ripper, mais on va dire que avec les sources de umdnetripper + le serveur FTPD de la psp qui existe serait il possible d'acceder au contenu de l umd via wifi par un client FTP (sur le pc) pour aller prendre directement du pc vers la psp, et non pas de la psp envoyer vers le pc (à l aveuglette) tu as réussi m@li en combien de fois ? (pour mercury j ai mis 15 fois (dont 15 fichiers) pour le dump
m@li Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 bah oui exactement je ne cherche pas umdnet ripper, mais on va dire que avec les sources de umdnetripper + le serveur FTPD de la psp qui existe serait il possible d'acceder au contenu de l umd via wifi par un client FTP (sur le pc) pour aller prendre directement du pc vers la psp, et non pas de la psp envoyer vers le pc (à l aveuglette) tu as réussi m@li en combien de fois ? (pour mercury j ai mis 15 fois (dont 15 fichiers) pour le dump Wipeout en une seule fois mais ce soir je vais essayer avec GTA ou Darkstalkers. Mais apparemment avec le fw 1.5 il semble que la gestion wifi ne soit pas au top (cf. readme de psp-ftpd)...C'est peut-être de là que viennent les pb? En ce qui concerne PSP-FTPD, j'étais en train de l'essayer à l'instant et ça marche nickel avec la MS mais pour ce qui est de l'UMD, rien à faire! Pourtant ça semble possible et même prévu (cf. readme et le fichier psp-ftp.cfg) mais le client PC voit bien la MS mais pour l'UMD nada! Dommage parce-qu'une fois le serveur ftp lancé sur le PC, c'est encore mieux de lancer un client FTP sur le PC (LeechFTP ou autre) pour rapatrier les fichiers!! T'aurais par réussi ça aussi par hasard? :lol: @+ P.S: je te tiens au courant de mes essais d'UmdNetRipper sur le thread UmdNetRipper.
Messages recommandés