xboxtime Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) salut a tous j'ai un petit souci de connection quand je vais dans le génerateur de skin j'appuie sur Y pour downloader des skin direct sur internet et je choisi mon site (allxboxskins et xbox-skins les 2 ne marchent pas) et je ne peut pas me connecter j'ai une xbox avec une puce et jai le dash UnleashX je ne comprend pas parce que ce weekend jai installer linux et je suis capable d'aller sur internet avec ce logiciel jai regarder dans mes config et je ne voit pas.... si ya une petite option a changer merci de me prevenir c'est un peu emcombrant mercii a tous ! a+ Modifié le 23 avril 2006 par xboxtime
Xnico72 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Salut, Va là:http://djeforever.free.fr/xboxhotline/ Rempli le tableau, copie/colle le résultat ici. @+
xboxtime Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) jai changer mon sub mask pour 192.168.0.1 et sa marche mais je ne suis pas capable de me connecter a xbox-skins.net Modifié le 25 avril 2006 par xboxtime
Xnico72 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Ca ça m'étonnerait beaucoup pour ton subnetmask...ensuite si tu veux qu'on t'aide, prends au moins la peine de répondre à ce qu'on te demande... @+
xboxtime Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 ouais desoler javais repondu mais jai tout deleter parce que sa marchait et si sa marche pourquoi sacharmer sur tout les details ?! et je me suis tromber jai pas modifier sub mask mais gateway merci a+
Xnico72 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 mais je ne suis pas capable de me connecter a xbox-skins.net J'avais zappé le "et ça marche" juste devant ton smiley, voilà pourquoi, mais bon si ça fonctionne, c'est très bien... @+
Messages recommandés