Les Packs En Téléchargement Sur Yourpsp.com...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle psp neuve, mais je ne souhaite pas m'inscrire sur YourPSP.com. Or cette étape est nécessaire pour pouvoir télécharger, à titre d'exemple, les divers packages Omega, classiques, et Delta pour WipeOut Pure.

Les raisons de mon refus d'inscription à ce site sont entre autre que:

- je ne vois pas pourquoi Sony devrait avoir à me cataloguer dans un de ces listings informatique.

- Si j'ai envie par la suite de revendre ma console, l'inscription à YourPSP.com étant nominative, je sens d'ici venir les complications, surtout que les gens de chez Sony n'ont pas franchement la réputation d'être particulièrement arrangeants... <_<

Y aurait il donc ici des gens qui aient trouver un moyen "détourné" (mais pour le moins justifié, à défaut d'être parfaitement légal) pour obtenir les packages d'extension gratuits de jeux PSP ? :shuriken:

Sinon, y aurait il une/plusieurs âmes charitables inscrites sur ce site qui puissent me mettre à disposition ces packs d'extension qu'elles ont pu obtenir via leur compte yourPSP ? :shuriken::shuriken:

Merci bcp d'avance, chinese

phentex

ps: bien évidemment, je parle uniquement de packs GRATUITs, pas d'éventuels packages payants supplémentaires (qu'on vienne pas me dire que mon post est une forme de warez ou piratage)

Modifié par phentex
Posté(e)

Salut,

A part les packs wipeout, je ne sais pas ce que tu peux télécharger d'autre...

En ce qui concerne ces packs wipeout, tu les trouveras ICI. Le OMEGA europe est carrément HAL-LU-CI-NANT!! woot

D'une manière générale http://www.psp-hacks.com est un lien assez sympathique pour télécharger des choses utiles à la PSP (homebrews, Mises à jour Sony, etc...). :ok:

@+

Posté(e)

Salut,

A part les packs wipeout, je ne sais pas ce que tu peux télécharger d'autre...

En ce qui concerne ces packs wipeout, tu les trouveras ICI. Le OMEGA europe est carrément HAL-LU-CI-NANT!! woot

D'une manière générale http://www.psp-hacks.com est un lien assez sympathique pour télécharger des choses utiles à la PSP (homebrews, Mises à jour Sony, etc...). :ok:

@+

Merci beaucoup, dsl d'avoir joué mon noob, j'avais pa du tout pensé à ce site ^_^ Je vais y faire un tour dès à présent. :P

Posté(e)

Salut,

Rien ne t'empeche de remplir le formulaire de facon bidon. Si tu enregistre ta PSP au nom de Bob l'Eponge, a mon avis tu est peinard ^_^

Posté(e)

Salut,

Rien ne t'empeche de remplir le formulaire de facon bidon. Si tu enregistre ta PSP au nom de Bob l'Eponge, a mon avis tu est peinard ^_^

:unsure::ph34r::ph34r:

Oui mais il reste le log des @IP du serveur http du site d'inscription!! :ph34r:

...C'était l'intervention débile du site...Oui, je sors...* claque la porte *

:lol: :lol:

Posté(e)

Lol, c'est vrai, mais puisque 3/4 des fournisseur d'acces fonctionne par IP dinamyque, et que 3/4 des sites purgent les enregistrement IP... Même si la console est vendu dans 6Mois, y'a po de pb.

Mais tu a raison, il faut souligné toutes les vérités. :P

++