[Résolu] -Patte Du Conroleur Sur V4 Explosé

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

encore une question hardawre, apres ma premiere reparation de ps2 (cf post en dessous), g recup une autre ps2.

celle ci c plus grave, en effet la personne qui l'avait avant a visiblement voulu pose une puce et a explosée une des pattes du controleur : celle correspondant au point I et juste celle d'a cote ne fait plus contact

g donc creuse un peu le controleur juste au niveau de la patte cassé afin de recuperer cette dernier et fait un pont entre le controleur et le point I alternatif au dos de la carte mere

ensuite our l'autre je l'ai directement relier au point alternatif au dos de la cm egalement, celle ci n'etant pas cassee

g redemarrer la console et la g un ecran noir avec led verte allumée et pas la bleue

dc je retest et vois que les deux pattes en questions st court circuitées

dc je voulais demandais si j'avais bien fait de faire comme ca (il faut bien sur sue je refasse les soudures pr enlever les court circuit)

et est ce que je peux faire un pont entr ces points et le CXD a la place ou pas.

merci bcp de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Ce type de réparation est tout a fait réalisable et marche parfaitement.

Un probléme de cablage probablement.. :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

salut all

trop cool g reussi, la console marche parfaitement, en plus la lentille est nickel donc une nouvelle console de reparer, la je pense que ca commence a etre bon ce que je fais.

merci encore