disorder4 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 salut, encore une question hardawre, apres ma premiere reparation de ps2 (cf post en dessous), g recup une autre ps2. celle ci c plus grave, en effet la personne qui l'avait avant a visiblement voulu pose une puce et a explosée une des pattes du controleur : celle correspondant au point I et juste celle d'a cote ne fait plus contact g donc creuse un peu le controleur juste au niveau de la patte cassé afin de recuperer cette dernier et fait un pont entre le controleur et le point I alternatif au dos de la carte mere ensuite our l'autre je l'ai directement relier au point alternatif au dos de la cm egalement, celle ci n'etant pas cassee g redemarrer la console et la g un ecran noir avec led verte allumée et pas la bleue dc je retest et vois que les deux pattes en questions st court circuitées dc je voulais demandais si j'avais bien fait de faire comme ca (il faut bien sur sue je refasse les soudures pr enlever les court circuit) et est ce que je peux faire un pont entr ces points et le CXD a la place ou pas. merci bcp de votre aide
eremation Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 slt je n ai jamais fais cette manip mais je pense que cela peut fonctionner tiens nous quand meme au courant si cela fonctionne a+
Mac Gyver Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, Ce type de réparation est tout a fait réalisable et marche parfaitement. Un probléme de cablage probablement..
disorder4 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 salut all trop cool g reussi, la console marche parfaitement, en plus la lentille est nickel donc une nouvelle console de reparer, la je pense que ca commence a etre bon ce que je fais. merci encore
Messages recommandés