Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

récement j'ai acquis une deuxime xbox pour m'en faire une serveur FTP dédié, les 2 consoles tournent sous XBMC.

Lorsque je démarre la deuxieme console, le menu de XBMC me propose de me connecter à la deuxieme console, si j'accepte j'ai un explorateur de fichier qui s'ouvre et qui me montre le contenu des deux consoles.

Seulement, si je souhaite transférer des informations j'ai des difficcultés ... :

Je ne peux pas maitriser le transfert d'informations dans les 2 sens depuis le même console.

CAD que si je souhaite transferer des infos de A sur B il faut que je le fasse depuis B et inversemnt.

N'y a t il pas une solution pour controler le transfert sur les 2 consoles depuis une console.

En effet, mon serveur FTP n'est pas relié à un ecran et n'est pas dans un endroit très accessible, alors c'est un peu galère lorsque je veux transferer des informations depusi mon Xbox media center vers ce serveur ...

Merci d'avance de votre aide ...

Posté(e)

Je ne suis pas chez moi là, mais si je ne m'abuse, il y a une option dans les paramètres qui authorise ou non certaines choses...

(enécrivant ces lignes je me demande si je ne suis pas en train de confondre....) à vérifier donc.