Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation aux forumeurs de Gueux !! chinese

Voila aprés quelques squatages intensifs du forum anonymement je décides donc de m'inscrir car se forum m'a beaucoup aidé !!

Bon ben ma question est : " Où acheter des boutons de rechanges de PSP ? ( sur le net ou en magasins (je preferes) ( par hasard si quelqu'un connais des magasins sur Lilles)

Je préfères des personnes qui ont deja essayer de changer leurs boutons de préference ! Enfin tous les avis sont bon a prendre vue que je n'ais pas trop le choix !! :P

Merci pour vos futures réponses !!

Big respect a se forum !!!

Modifié par thebeug
Posté(e)

Oui je crois que je vais fair ca ! Poser une annonce .

Sinon pour ton site romanocry le bouton carré est bizarre il manque un morceau du signe ! Enfin si quelqu'un a deja acheter les boutons sur lik-sang qu'il donne son avis ça m'interesse !!

Thx pour vos réponses !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

lik-sang est un site très sérieux, jamais eu de soucis avec aux !

sinon sur ebay tu trouves des boutiques à Hong Kong elles aussi, j'y ai commandé un joystick complet pour 9€ et 6€ de port, aucun problème !

Le seul soucis : c'est complètement aléatoire le temps mis par un colis qui vient de hong-kong !

Posté(e)

N'achete pas sur lik-sang!

Les boutons O ont un pb il faut les retailler car il ne rentrent pas dans leurs placements sinon !

J'ai acheté 3 jeux de couleurs différents, j'ai toujours le meme probleme !

Posté(e)

Merci de ton avis sur les boutons ! J'avais lut quelques trucs dans le genre aussi !

Ben je les achetes où mes boutons maintenant ?? car voila une semaine sans pouvoir jouer ca devient long lol!!!

Posté(e)

Merci de ton avis sur les boutons ! J'avais lut quelques trucs dans le genre aussi !

Ben je les achetes où mes boutons maintenant ?? car voila une semaine sans pouvoir jouer ca devient long lol!!!

salame lol

vas sur les vente du site il y a plein de personne qui vendent des psp en piece d etacher tu trouveras syrement ton bonheur :ok:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant