thebeug Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Salutation aux forumeurs de Gueux !! Voila aprés quelques squatages intensifs du forum anonymement je décides donc de m'inscrir car se forum m'a beaucoup aidé !! Bon ben ma question est : " Où acheter des boutons de rechanges de PSP ? ( sur le net ou en magasins (je preferes) ( par hasard si quelqu'un connais des magasins sur Lilles) Je préfères des personnes qui ont deja essayer de changer leurs boutons de préference ! Enfin tous les avis sont bon a prendre vue que je n'ais pas trop le choix !! Merci pour vos futures réponses !! Big respect a se forum !!! Modifié le 22 avril 2006 par thebeug
romanocry Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 essaie ca.. http://www.lik-sang.com/image.php?category...e-buttons-white
djeid Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Y a une rubrique achat/vente sur le forum,tu peux toujours posté un topic pour dire que tu recherche un bouton rond d'une psp.
thebeug Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 Oui je crois que je vais fair ca ! Poser une annonce . Sinon pour ton site romanocry le bouton carré est bizarre il manque un morceau du signe ! Enfin si quelqu'un a deja acheter les boutons sur lik-sang qu'il donne son avis ça m'interesse !! Thx pour vos réponses !
nsmat Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 lik-sang est un site très sérieux, jamais eu de soucis avec aux ! sinon sur ebay tu trouves des boutiques à Hong Kong elles aussi, j'y ai commandé un joystick complet pour 9€ et 6€ de port, aucun problème ! Le seul soucis : c'est complètement aléatoire le temps mis par un colis qui vient de hong-kong !
Yamsha Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 N'achete pas sur lik-sang! Les boutons O ont un pb il faut les retailler car il ne rentrent pas dans leurs placements sinon ! J'ai acheté 3 jeux de couleurs différents, j'ai toujours le meme probleme !
thebeug Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 Merci de ton avis sur les boutons ! J'avais lut quelques trucs dans le genre aussi ! Ben je les achetes où mes boutons maintenant ?? car voila une semaine sans pouvoir jouer ca devient long lol!!!
zaza31 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci de ton avis sur les boutons ! J'avais lut quelques trucs dans le genre aussi ! Ben je les achetes où mes boutons maintenant ?? car voila une semaine sans pouvoir jouer ca devient long lol!!! salame lol vas sur les vente du site il y a plein de personne qui vendent des psp en piece d etacher tu trouveras syrement ton bonheur
Messages recommandés