Arnaque...

Invité Shiva shanti

Messages recommandés

Invité Shiva shanti
Posté(e)
:angry: J'ai acheteé une x-box sur absolute games elle etait censée posseder une X2 lite et son evox. Mais quand je l'ai recu pas de puce ni evox...
Posté(e)

oui et ?....

plus serieusement , avant d'agresser comme ca, gratuitement

ca serait bien mieux si tu telephonais direct au mag, et vois avec eux, l'erreur est humaine, pas la peine de les traiter d'arnaqeur.

une fois que tu les a contacter, tu nous fait un chtit resume et la on pourra discuter parce que la franchement....

deja sur ta facture y a kel prix ? :unsure:

Invité Shiva shanti
Posté(e)

Je dois telephoner a 14H pour le reste sur ma facture ya ecrit 343E.!!!

je vous tien au courant pour la suite.

Posté(e)

J'avais déjà dis sur un post qu'absolutegames fait du travail de porc en ce qui concerne les soudures, j'ai vu des scan de leur boulot sur une PS2 avec Messiah, y a du scotch, de la colle des fils partout.

Mais là carrément ils ont rien fait. Les boules...

étant de Marseille je les connais bien, ils sont sympa, la boutique est bien jolie mais c'est tout...

Désolé pour toi, tiens nous au courrant

Invité Shiva shanti
Posté(e)

:) Je l'ai ai contactés et ils ont assurés .

Je dois renvoyés la console et ils installent mon dur et la puce ils m'ont dit ke c'etait une erreur.

Posté(e)

le funky mix93@hotmail.com present sur votre carte" poseur" de puce n est pas clair non plus .il a dit qu il montait une executeur2 a mon collegue qui avait une v1.1 lecteur thomson et il lui a monte une apple-x l air de rien ,si je lui aurais pas dit il l aurait jamais su ,de plus apparement il savait pas bosser il a dit que le disque dure n etait pas bon (western digital 120go)et j ai reussi a l installer avec votre tuto alors que c meme pas moi qui l avait fe pour la mienne (de xbox) enfin bon ,si c comme ca ,on est tous des poseurs de puce, et meme moi !!! :D ...... EN FAIT C PAS MARRANT DU TOUT

Posté(e)

au fait mon collegue se reserve le droit de donner suite a cette triste affaire....

Posté(e)

Pour les problèmes avec les poseurs de puces de la carte ou même avec Absolute Games qui est notre partenaire n'hésitez pas à nous contacter avant d'insulter gratuitement svp.

Je peux comprendre que qq'un s'attendant à un produit et ne recevant pas ce qu'il a commandé peut-être deçu mais on a la preuve ici que si Shiva les avait contacté avant ils aurait tourné sa souris 7 fois autour du pc avant de faire ce genre de post qui est dégradant pour une société.

L'erreur est humaine.