Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila, je compte acheter une DS pour ma copine dans pas trop longtemps. J'ai repéré la Rose (une des dernieres je crois non ? - je ne m'y connais pas du tout en DS à vrai dire, j'ai jamais trop regardé :) ).

Et donc, la copie de jeux DS, si elle est possible, ne m'interesse pas. C'est l'utilisation de roms GBA qui m'interesse. Comme ce n'est pas une grosse joueuse, ca lui permettra quand meme d'avoir plus de choix que de se limiter aux jeux DS (à l'origine, c'est une GBA que je voulais lui offrir).

J'avais donc reperé le Ez Flash II 256 Mb Powerstar pour la GBA. Et je souhaitais savoir si c'etais compatible avec une DS, et dans quelle limite c'etait compatible . Il faut flasher ? bidouiller ? bref je ne comprends pas tout :D

Merci d'avance !

A bientot !

Posté(e)

avec les cartouches pour GBA, il n'y a aucune manipulation à faire, tu mets la cartouche et ça démarre le menu de sélection des jeux

il n'y a qu'avec les DS qu'il faut bidouiller

Posté(e)

Merci !

Mais je ne suis pas bien sur d'avoir compris :)

quand tu dis les "cartouches pour GBA", tu veux dire l'utilisation de la cartouche de roms sur GBA c'est ca ?

Ca veut dire que si je veux utiliser cette cartouche de roms sur la DS, faut bricoler ?

Posté(e)

Merci !

Mais je ne suis pas bien sur d'avoir compris :)

quand tu dis les "cartouches pour GBA", tu veux dire l'utilisation de la cartouche de roms sur GBA c'est ca ?

Ca veut dire que si je veux utiliser cette cartouche de roms sur la DS, faut bricoler ?

les jeux GBA sur cartouches GBA fonctionnent sur DS directement sans manipulation

les jeux DS sur cartouche GBA fonctionnent sur DS avec des manipulations (ex supercard+superpass)