XxSpiritFroO Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Salut , Je poste ici pour proposer une petite idée pour la communauté gueux . Comme vous le savez en entrant l'url gx-mod.com on tombe directement sur le site consacré a la xbox . Je sais bien que le site est partit avec le hack de la xbox1 , mais voyant la communauté s'agrandire et la création de plusieurs sites annexes (psp , x360 ...) , je me demande s'il ne serait pas bon de faire une sorte de page d'accueil présentant toute la communauté gueux et un lien vers tout ses sites . Un peu comme QJ.net . C'est a dire qu'en rentrant l'url gx-mod.com , le petit noveau se vera présenter tout les sites de la communauté consacrés a diverses consoles . Qu'en pensez-vous ? Merci @+ Modifié le 22 avril 2006 par XxSpiritFroO
pthichat Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut , Je poste ici pour proposer une petite idée pour la communauté gueux . Comme vous le savez en entrant l'url gx-mod.com on tombe directement sur le site consacré a la xbox . Je sais bien que le site est partit avec le hack de la xbox1 , mais voyant la communauté s'agrandire et la création de plusieurs sites annexes (psp , x360 ...) , je me demande s'il ne serait pas bon de faire une sorte de page d'accueil présentant toute la communauté gueux et un lien vers tout ses sites . Un peu comme QJ.net . C'est a dire qu'en rentrant l'url gx-mod.com , le petit noveau se vera présenter tout les sites de la communauté consacrés a diverses consoles . Voila j'ai terminé Merci @+ Salut Oui on y a deja pensé a faire "un portail" d'accueil, mais le fait est que c'est un petit peu inutile, car en haut de chaque site tu as la liste des sites " PRENEZ LE CONTROLE : XBOX | XBOX 360 | PS3 | NGC | DS/PSP | FORUM", et comme tu le soulignela communauté gueux (gx-mod.com -> gx-mod.com -> gx-mod.com ) à commencé avec le site de console XBOX et restera le site de référence. Si c'est faire un portail pour juste reprendre les flux rss de chaque site je trouve ça idiot ..., d'autant plus qu'en general les gens n'aiment pas trop tomber sur un portail "vide" de contenu comme page d'accueil car c'est un clic en + a faire. Il existe un lien pour les pda, http://pda.gx-mod.com qui centralise en quelque sorte les lies vers les sites pour les pda. On va y reflechir, voir ce qu'on pourrait faire / proposer, mais je ne promet rien
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Oui on y a deja pensé a faire "un portail" d'accueil, mais le fait est que c'est un petit peu inutile, car en haut de chaque site tu as la liste des sites " PRENEZ LE CONTROLE : XBOX | XBOX 360 | PS3 | NGC | DS/PSP | FORUM", et comme tu le soulignela communauté gueux (gx-mod.com -> gx-mod.com -> gx-mod.com ) à commencé avec le site de console XBOX et restera le site de référence. Si c'est faire un portail pour juste reprendre les flux rss de chaque site je trouve ça idiot ..., d'autant plus qu'en general les gens n'aiment pas trop tomber sur un portail "vide" de contenu comme page d'accueil car c'est un clic en + a faire. Il existe un lien pour les pda, http://pda.gx-mod.com qui centralise en quelque sorte les lies vers les sites pour les pda. On va y reflechir, voir ce qu'on pourrait faire / proposer, mais je ne promet rien Salut , okay ca marche , mais rien ne dit que le portail serait vide , on pourrait le remplir avec des news etc ... ++
Messages recommandés