Invité topboun91 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Slt, j'essaye de ne pas faire de multiposts mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais deja pu revenir au dashboard d'origine microsft apres l'install de phoenix 1.35i sur une xbox 1.4 pack xmen II (bios bfm 4979) Moi j'y arrive pas g quasiment tout essayé les liens sont corrects et msxboxdash.xbe present sur la racine les .xtf renommer en .xft juste une precision sur les 3 packs xmenII que j'ai eu entre les mains si je mets les fichiers ernie et bert dans le repertoire bigfonts ça ne marche pas il faut que je les mettes sur la racine du C: (je les laisse quand meme dans le rep bigfonts) de plus g les xtf microsoft a deux endroits dans le repertoire fonts et a la racine du c: si il faut que je les renommes en xft dans les deux emplacements sinon je boot sur le dashbord microsft. si quelqu'un à reussi
Invité cyclone_happy Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est bizarre qu'il faille copier ernie et bert à la racine aussi pour que ca marche ! tu arrives a faire marcher evolution ainsi ? mais quels bert et ernie utilises-tu ? en effet, j'ai essayé de copier à la fois dans bigfonts, fonts et à la racine les bert & ernie reloaded sans succes... Sinon, effectivement, si j'utilise pas phoenix et que je boote direct sous evox, j'arrive pas, moi non plus, à aller sous le M$Dash malgré les modifs en hexa et le renommage. kinderguano a dit dans un post du topic "Pack Complet Disk C Phoenix 1.3.5i, a mettre sur le C d'origine" qu'il avait reussi en recuperant la mise a jour du dash sur une autre console (le dossier xboxdashdata.10027100). plus d'erreur 21!
Invité topboun91 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 oui j'arrive a lancer evox (bien sur avant g l'ecran brouillé pendant le chargement de phoenix 1.35i) mais seulement si je mets bernie & bert sur la racine sinon c ecran noir au niveau de la version c ce que j'ai recuperer dans le pack de moloko les ernie et bert vous les mettez sur la racine du repertoire bigfont ou vous les laissez dans c:\bigfonts\experimental ?? G pas essayé les bert & ernie reloaded si je les trouves je teste
GogoAckman Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 moi j ai une 1.4 et j ai simplement linke le dash , j ai pris le xboxdash.xbe qui se trouve a la racine sur le C , je l ai edite avec une editeur hexa et remplace les .x.t.f en .x.f.t , j ai sauve , j ai mis le fichier sur le E et edite le evox.ini pour qu il prenne e:\xboxdash.xbe et aucun prob . pour bert et ernie , j ai mis aussi a la racine et ds le repertoire fonts , j ai pas essaye separement.
Invité topboun91 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Oui c'est tout a fait ça il faut uploader son xboxdash.xbe changer le fichier avec un editeur hexadecimal de rechercher LES chaines "78 00 74 00 66" (unicode de XTF) et de les rempacer par "78 00 66 00 74". en fait mon erreur je prenais un msxboxdash.xbe qui correspondait pas avec le repertoire xboxdashdata.1012A700 le mieux c de modifier soit meme son fichier xboxdash.exe
Messages recommandés