Russe_91 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Salut Je viens de recevoir ma PSP 2.0 (enfin !) et j'ai essayé de me connecter sur Internet. Donc je crée une nouvelle connexion, il me trouve un point d'accès Wanadoo à 60% (doit être un voisin), je sélectionne et la je dois choisir les paramètres de sécurité entre "Aucune", "WEP" et "WPA-PSK (TKIP)". En ne faisant aucune, il me dit qu'une erreur est survenue et qu'il est impossible de se connecter, vérifiez les paramètres de sécurité. En choisissant WEP il me demande la clé WEP qui se trouve sous la Livebox, mais j'ai pas accès puisque c'est pas chez moi. Et enfin en choisissant WPA-PSK (TKIP), il me demande la clé WPA, je sais pas ou elle se trouve... Donc je sais pas comment faire pour me connecter. SI vous avez des conseils Merci Modifié le 22 avril 2006 par Russe_91
romanocry Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 bah tu as pas le droit de te connecter a un reseau wifi qui ne t'appartient pas.. sinon va voir ton voisin et demande lui ca clé..! tu n'a aucunement le droit de hacké sa clé WEP/WPA !!!
Hydra Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est claire!!! T'a pas vraiment le droit kamarade... En plus, pout te connecter a une LiveBOX, il te faut la clé WEP qui n'est pas en dessous (en dessous c'est l'adresse MAC), et mettre la LiveBOX en autorisation de connection -en appuyant sur un chti bouton- donc sans demander a ton voisin, c'est mort. Par contre je pense pas que ca lui coute beaucoup de te laisser un acces au net avec ta PSP, ca bouffe quasiment rien. ++
Messages recommandés