Invité 3yourmind Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut, Lorsque j'essaye de charger ma sauvegarde qui devrait me permettre de charger EvoX, la xbox reboote avec une erreur 21 (et frage forcément). Est ce que qqn a deja eu ce probleme ? merci d'avance.
Invité topboun91 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Slt Tu es sur que tu charges la sauvegarde 007 depuis le dd de ta xbox et non pas de ta carte mémoire depuis la cm ça ne marche pas. a+
seb-80 Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 j'ai eue le meme probleme mais en fait ca venait de la sauvegarde récupérée ici qui doit avoir un probleme je l'ai récupérer sur un autre site et la ca a marché du premier coup contact moi par pm
Bertho Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut, Le probleme peut aussi provenir de ta carte mémoire. Celle qui sont compatible sont : - la Microsoft - la Gamster et sinon il y a la MegaXkey Bien entendu tu dois copier la sauvegarde de la cartouche au disque dur. Et tu charge la sauvegarde à partir du disque dur. Utilise plutot 007 plutot que Mechassault. A+
Messages recommandés