aracnide Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour a tous, Je suis en train de développer un petit Shell pour PSP, seulemenent la fonction sceWlanGetEtherAddr() me pose problème. Je m'explique: certaines valeurs sont erronées Ex: - 12:14:52:4A:4A:75 - Ca marche Mais ca: 12:14:52:A4:A4:75 renvoie a ma PSP 12:14:52:FFFFFFA4:FFFFFFFFA4:75. Donc lorsque l'adresse mac contient une des valeurs qui commence avec un lettre, la PSP ajoute FFFFFF devant et empeche l'affichage correct de l'adresse. Connaissez-vous un commande qui me permettrait de supprimer ces FFFFFF (L'adresse MAC si dessus est bidon , c'est un exemple.) Merci.
FunzZy Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour a tous, Je suis en train de développer un petit Shell pour PSP, seulemenent la fonction sceWlanGetEtherAddr() me pose problème. Je m'explique: certaines valeurs sont erronées Ex: - 12:14:52:4A:4A:75 - Ca marche Mais ca: 12:14:52:A4:A4:75 renvoie a ma PSP 12:14:52:FFFFFFA4:FFFFFFFFA4:75. Donc lorsque l'adresse mac contient une des valeurs qui commence avec un lettre, la PSP ajoute FFFFFF devant et empeche l'affichage correct de l'adresse. Connaissez-vous un commande qui me permettrait de supprimer ces FFFFFF (L'adresse MAC si dessus est bidon , c'est un exemple.) Merci. Bonjour, met un unsigned char pour la variable char qui stocke l'adresse mac.
Messages recommandés