Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour essayer de résoudre un problème (étonnant, non ?).

Voilà,

Je décide de rajouter sur mon pad xbox un porte usb mâle et un prot usb femelle ...

Je prends mon pad dans la main gauche et, de la main droite, sectionne le câble après la petite prise ronde ...

Je dénude le fils ...

Je prends maintennt mon cable usb, je le sectionne au milieu et dénude le fils ....

Je respecte les code de couleur (noir/noir; rouge/rouge; etc.) et faisde bien jolies soudures ...

C'est maintenant que çà coince...

Je branche le pad sur mon pc ... il est reconnu pa xbcd ... cool

Je brance mon pad sur la xbox ... çà marche ... (saut si je branche ma clé usb)

Je branche mon pad sur le pc et utilise l'usb (femelle) pour brancher ma clé, elle s'allume (c'est une san disk mini cruzer 256 Mo ) mais rien ne se passe sur le pc et je ne peux donc pas utiliser l'action replay ....

Pour info, lorsque j'allume ma xbod avec la clé insérée dans la manette ... le dash de microsoft se fige .. (comme un pc qui plante).

Je suis sous w98se (j'ai également essayé sous xp) ...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

A défaut, c'est une xbox 1.6, si qqn pouvait m'envoyer par mail l'eeprom.bin ce serait sympa .... (emulamateur@yahoo.fr)

Merci de vos éclaircissements .... à venir :mdr: :mdr:

Modifié par emulamateur
Posté(e) (modifié)

bah voilà ...

Une erreur de newb ...

En fait je ne voulais pas souder ma prise usb sur la prise xbox, ni sur les deux petits bouts de câble se trouvant entre les deux excroissances noires pour deux raisons :

- au niveau de la prise, les soudures étaient noyées dans de la "colle" difficile à retirer

- au niveau des câbles ... trop court au regard de la finesse de certains câbles usb qui cassent lorsqu"on les dénude

Mon choix fut donc d'effectuer mes coupes au-delà ... à un endroit sur câble "plus long" du pad xbox

et, erreur de newb, la clé usb ne pouvant fonctionner quand la manette est branchée, mes soudures ne me permettent pas de débrancher la manette (et pour cause puisque je suis "au-delà" de la prise) ... la clé ne peut donc pas fonctionner ...

De nouveau 5 mn de soudure (et une découpe du câble pour "débrancher la manette) et hop çà marche ...

P.S. : j'entends les défenseurs des pads xbox se plaindre de cette boucherie ... bah la manette était morte (avant que je la coupe, lol) la voilà ressucitée ...

Modifié par emulamateur