Lossko Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, Voulant essayer FOOTBALL MANAGER HANDLED sur ma psp en 1.5, j'ai donc du installer Run Umd.Mais depuis cette mise à jour de Umd emulator v0.8c, Winning Eleven 9 us ne veut plus se lancer juste apres la vidéo d'intro ou il faut appuyer sur Start pour commencer une partie, il reste bloqué a "NOW LOADING". Que je le lance avec Umd Emulator v0.8c ou avec Run umd, en system menu ou copy load, ca bloque toujours sur now loading. DeviceHook v0.22 lance bien le jeu, mais arriver au match, ca "lag" a mort en 222mhz ou 333mhz donc c'est injouable. J'ai réinstaller donc Umd emulator v0.8c et la ça remarche nickel mais du coup même si l'icone de Run umd est toujours présent, ça ne lance plus FOOTBALL MANAGER HANDLED. Quelqu'un peut il m'aider? Faut il un fix ou quelque chose comme ça pour jouer a Winning Eleven 9 US avec les derniers loaders? Merci à vous.
teddysmith Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, j'avais le meme soucis que toi pour jouer a PES5. En fait la modif de umd emu avec runumd bloque sur certains jeux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. En gros pour etre tranquille, j'ai trouvé sur maxconsole un umd emulator nommé ici pour l'occasion new emulator, qui te permet d'avoir les 2 loaders sur ta psp, sans conflit au niveau du dossier principal "umd emulator " se trouvant a la racine. Tu le trouveras ici: New emulator
Messages recommandés