Invité harry13 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut a vous tous !!!! y a t'il un solution pour reactiver l'igr et bien entendue toujours pouvoir jouer au jeux Merci de me repondre
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 reactiver l'igr d'ou ? de koi ? kel dash ? kel bios ?
Invité harry13 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 l'igr d'evox ini bios x49.78 puce alladin advance xbox 1.3 disque 80 go reactiver l'igr pour pouvoir faire le reset de la console j'ai ete obligé de le desactiver sinon certain jeux ne passait plus
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 ben dans le fichier ini d'evox nan ? perso avec le bios evox 4979, tout passe impec pour le moment puisque c le bios qui le gere, malgre que j'ai disabled partout les igr dans le ini de evox
Invité harry13 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 MERCI DE ME REPONDRE SI TU AS DES NOUVELLES A CE SUJET N HESITE PAS A ME CONTACTER
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 MERCI DE ME REPONDRE SI TU AS DES NOUVELLES A CE SUJET N HESITE PAS A ME CONTACTER heu tu veux un prozac ? pourkoi tu crie comme ca, surtout pour une reponse que je capte pas trop la ? tu parle a ki au fait ?
Invité TitouanZ Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 dans le evox.ini tu as le lignes : IGR = NO donc à la place du NO tu mets YES et ca marche
Messages recommandés