superwoofer Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonsoir, j'ai une psp 1.50 et donc je fait tourner mes backup avec un umd demo mais voila que chaque fois que j'allume la bête il me demande fe faire la mise a jour pour faire tourner celui si, il y a t'il une solution pour qu'il ne le demande plus tout en restant en 1.50? merci de vos réponses.
romanocry Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 retire l'umd quand tu demare la console... met un code parental et un UMD de jeux ou autre.... voila (ps: cette question a deja été posser X fois...fait une petite recherche avant ) @+
Hydra Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Si tu en est 1.50, malgré cela il va toujours te dire que ta version doit être mis a jour. Il faut que tu prenne un soft de type SXT Changer ou WAB changer, qui te permet de changé la version de ta PSP, mais juste le numéro de version. Ca t'affiche par exemple 2.00, mais tu en toujours en 1.50. ++
ALI Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Salut, Si tu en est 1.50, malgré cela il va toujours te dire que ta version doit être mis a jour. Il faut que tu prenne un soft de type SXT Changer ou WAB changer, qui te permet de changé la version de ta PSP, mais juste le numéro de version. Ca t'affiche par exemple 2.00, mais tu en toujours en 1.50. ++ Je conseil plutot XFLASH v8. SXT et WAB je boycotte PS: souvenez vous du fameux message mytho de mathieul a propos de MPH qui aurait volé les idées de Yoshimytho et de sa team. Modifié le 28 avril 2006 par ALI
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 je suis interresser par XFLASH v8 mais j'aimerais savoir quelques trucs .Il met la psp en 13.37 mais est-ce que sa beug quand tu va sur le menu de mise a jour ou sa te met que tu a un firmware supperieur ??? tu peut changer le chiffre ??? par exemple 8.5 ??? est-ce que quand tu supprime la video de lancement de jeux le lancement ce fait plus vite ??? merci ALI
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) de plus voila ce que j'ai trouver :(pour la 7d) ATTENTION si vous ne savez pas se que vous faite ne faite pas ou pas encore Fonction 1 : Enlever/Remettre le texte 'Sony Computer Entertainment' de l'intro de démarrage de la PSP. L'effet de vagues est aussi enlevé et le son changé. Fonction 2 : Changer le son standart d'erreur quand un jeu ne peut pas être lancé. <---> Fonction 3 : Supprimer/Remettre les fonctions de l'icone 'Mise à jour réseau' et changer son nom en 'Disabled' (si console en anglais). La console peut toujours être mise à jour par un jeu. Fonction 4 : Enlever/Remettre l'effet de vagues. Fonction 5 : Remplacer les fonds d'écran originaux par un fond d'écran noir pour chaque mois. Fonction 6 : Installer une font personnalisée. Fonction 7 : Changer le texte du menu 'Game' (marche si console en anglais). <---> Fonction 8 : Supprimer le film d'intro au lancement d'un jeu, il reste le fond blanc + l'inscription PSP. Fonction 9 : Changer le numéro du FW. <---> Fonction 10 : Changer le numéro du FW par 13,37. Fonction 11 : Faire un dump du FW. Fonction 12 : Option locké, mais tu peux la débloqué en cherchant un peu sur la toile, elle permet de 'cacher' un fichier dans le flash0 de la PSP et de le restaurer. /!\ Tester par l'auteur avec un MP3 de petite taille !! Faire attention avec cette option, je vous conseille de ne pas y toucher !! /!\ Fonction 13 : Sauvegarder/Rétablir les paramètres de ta PSP (pseudo,...). j'aimerais bien mettre des hombrew tel que daxziso ou fastloader ... combien de memoir onpeut mettre et comment ??? pour la fonction 12 ??? Modifié le 28 avril 2006 par GreatTeacher
ALI Posté(e) le 28 avril 2006 Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Salut, Je te conseillais juste de faire un spoof rien de plus. Les autres options je déconseil d'y toucher car ça touche au FW. Tu met juste un spoof (version changer) de 2.00 voire 2.50 et rien de plus. PS: faites gaffes avec ces programmes car tant que l'on ne dispose pas de programatteur d'EEPROM et avec le peu de connaissances que l'on a sur la compilation d'un firmware il faut pas trop faire mumuse. Ca avance gentilement du coté du forum PSPDEV mais on n'est loin d'avoir tout hacké et tout compris. PRUDENCE DONC !!! Modifié le 28 avril 2006 par ALI
Messages recommandés