Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà jusqu'à maintenant je me servais de l'umd de démo fourni avec la PSP avec les différent loader... mais malheureusement même avec le code parental activé, celui ci ne se met jamais au démarrage...

Je cherche donc un UMD pas cher pouvant ne pas se démarrer a l'allumage de la console grace au code parental.

J'ai donc pensé à spiderman 2 qui coute environs 9 eur port inclu.

Ma question : L'umd de spiderman 2 fonctionne t'il avec le code parental ? (j'entend par là qu'il ne démarre donc pas et demande le mot de passe)

merci d'avance :)

Posté(e)
moi je sais que gta LCS + code parental ca stoppe le demarrage de l'umd :sorcerer:

oui mais il reste quand même assez couteux pour simplement stopper le démarrage lol

Posté(e)

J'ai pas trop compris.

Tu veux un jeu qui ne démarre pas tout seul? Quel intéret? Moi j'ouvre le lecteur UMD lorsque j'allume la console pour ne pas qu'il boot c'est tout.

Posté(e)
J'ai pas trop compris.

Tu veux un jeu qui ne démarre pas tout seul? Quel intéret? Moi j'ouvre le lecteur UMD lorsque j'allume la console pour ne pas qu'il boot c'est tout.

Oui moi idem c'est ce que je fais, mais comme il arrive souvent qu'un loader plante aprés la sorti d'un jeu je dois donc rallumer la console... et lorsque j'oublie de retirer l'umd il se lance toujours donc c'est lourd... puis le problème c'est que j'ai un pack batterie derriere ma PSP donc a chaque fois je dois tout démonter... la haine lol

donc ma question est simple : quel UMD (vidéos ou jeux) permette d'empecher de bloquer le lancement de celle ci grace au mode parental activé ??

Apparament il y a déjà GTA mais j'aimerais savoir si le film spiderman 2 fonctionne aussi

merci d'avance

Posté(e)

Non spider man passe sur 1.5, il te faut un film plus récent pour qu'il te fasse une erreur au démarrage ( mais le cd de démo demarre au lancement ??? :ninja: )

Posté(e)
Non spider man passe sur 1.5, il te faut un film plus récent pour qu'il te fasse une erreur au démarrage ( mais le cd de démo demarre au lancement ??? :ninja: )

pas bete pour l'erreur avec la version plus récente... c'est encore mieux que le code parental :sorcerer:

Le problème de la démo c'est que justement elle passe sur 1.5 et se démarre automatiquement si je ne l'enlève pas du lecteur avant chaque démarage de la PSP.

Quelqu'un a spiderman 2 en film et peux me confirmer qu'il ne passe pas sur 1.5 ??

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Oui pour l'erreur, je voyais pas pourquoi tu te triturai le crane :fouf: .

Moi j'utilise mon bon vieu midnight club et c'est vrai que la vidéo passe sur l'UMD de démo.

Modifié par gobbos
Posté(e) (modifié)
Oui pour l'erreur, je voyais pas pourquoi tu te triturai le crane :fouf: .

Moi j'utilise mon bon vieu midnight club et c'est vrai que la vidéo passe sur l'UMD de démo.

merci beaucoup alors =)

je vais donc commander l'umd du film spiderman 2, comme sa à chaque démarage j'aurais juste à appuyer sur la croix pour cliquer le message d'erreur et sa sera parfait :ok:

attend je repense à un truc. Avant j'avais la PSP 1.5 jap (que j'ai revendu par la suite) avec l'umd canadien de spiderman 2, mais celui ci fonctionné très bien sur 1.5 !!!

c'est pareil pour la version "française" de spiderman 2 ou celui ci utilise les codecs de la 2.0 obligatoire ?

Modifié par Gaetan
Posté(e) (modifié)

Spider man 2 tourne sur 1.5 (d'ou mon premier message). Il va se lancer tout seul au démarrage, il te faut un UMD plus recent.

Tu n'as pas un pti jeu :shuriken: ??

Modifié par gobbos
Posté(e)
Spider man 2 tourne sur 1.5 (d'ou mon premier message). Il va se lancer tout seul au démarrage, il te faut un UMD plus recent.

Tu me conseille quel UMD récent pas cher et qui est sur de bloquer au démarrage ? Merci d'avance

Posté(e)

Je sais pas trop (j'en achète pas :marteau:blush ) mais tu vas a micromania, tu prends celui qui te semble le plus recent et puis voila (tu peux voir en occasion il y en a des pas cher ce qui est bien suffisant dans ton cas). Au pire demande à un vendeur :oki::oki:

Posté(e)
Je sais pas trop (j'en achète pas :marteau:blush ) mais tu vas a micromania, tu prends celui qui te semble le plus recent et puis voila (tu peux voir en occasion il y en a des pas cher ce qui est bien suffisant dans ton cas). Au pire demande à un vendeur :oki::oki:

lol oué pas bete pr micromania, sa m'évitera les frais de port. merci :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Chez moi avec l'UMD de spiderman 2 cette methode fonctionne parfaitement, j'ai mis le code parental au niveau 1 et ca marche impécable au lancement de ma console ca me demande le code donc ne le lance pas :)

++

Modifié par geodemars
Posté(e)
Salut,

Chez moi avec l'UMD de spiderman 2 cette methode fonctionne parfaitement, j'ai mis le code parental au niveau 1 et ca marche impécable au lancement de ma console ca me demande le code donc ne le lance pas :)

++

impeccable alors !! c'est la version avec le pack français ou canadienne fourni dans les packs US ??

Posté(e)

T'as essayé de jouer avec les niveau de sécurité ?

si Spiderman 2 demande le code au niveau 1, l'umd de démo le demandera au 2, ou 3, ou ... :blink:

Posté(e) (modifié)

je viens d'essayé les 11 niveaux de contrôle parental mais toujours pareil la démo se démarre... enfin tampis sa m'arrange un peu car j'ai commandé l'UMD vidéo de "the punisher" (10 eur port inclu), avec un peu de chance elle ne sera pas compatible avec la 1.5 donc j'aurais un simple message d'erreur à chaque démarage :)

En tout cas merci à tous pour toutes vos rep vous etes cool !! :ok:

Modifié par Gaetan
Posté(e)

salut,

mais si tu as tant de jeu isos que ca (ce que tu disais, que ca te genait quand ca plantait), tu n'as qu'a essayé le code parental d'un de tes UMD, autre que le cd de démo non?

++

Raydenxxx

Posté(e)

Euh... Il y a peut-être un poil plus simple, quand le DVD de SpiderMan se lance, il faut faire O, et on reviens au Dash. Cela revient au même que d'appuyé sur X lorsque le Code Parent est invalidé. Et c'est moin pénible. Enfin c'est juste mon avis.

++

Posté(e)

Coucou :)

Je vais peut etre atiré la foudre des pro PSP mais etant nouveau sur la scene psp je me demande a quoi sa sert de bloker l'umd ? ... suffit de pas metre d'umd dans le lecteur nan ?

cordialement

Posté(e)

ZZZZBBBAAAAAAAAMMMMMM - bruit de foudre - MMMMMMMMMMMM!!!!!!

Lol, nan, c'est juste que pour lancer les ISOs, il faut un UMD dans le lecteur.

++

Posté(e)
Salut,

++

impeccable alors !! c'est la version avec le pack français ou canadienne fourni dans les packs US ??

re, pour ma part recu a partir du site yourpsp donc version FR :)

++