Messages recommandés

Posté(e)

Sch01 un grand merci pour tout ces info super ;)

Mais je suis un grand noob et j'aimerais seulement savoir comment flasher pour passer en PBL 1.4 et evox 3935 et le x2 cela n'est pas fais exprès pour les puces Xecuter :huh:

Si tu pouvais poster quelques liens sur le sujet et de la façon de procéder se serais vraiment sympa car là je patauge :wacko:

je ne vois pas di tout comment flasher pour passer dans une versions sup et ensuite profité de tas technique :wub:

je précise que j'ai fais des recherches approfondi sur le sujet et je n'ai rien trouvé de bien crying

je te serais a jamis reconnaissant :D

Posté(e)

Vraiment désolé, mais j'ai une box sans puce,

donc je ne suis vraiment pas le bon interlocuteur pour le flashage puisque je ne l'ai jamais pratiqué.

Les seules infos que je pourrais te fournir sur ce sujet sont celles du site...

=> Je te recommande donc de poser la question dans le forum dédié à ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Voilà je rentre dans le détail

J'ai une XboX que j'ai amené chez un gars et qui ma fais la transformation.

J'ai commencer gentiment en instalant des jeux sur la box de fils en aiguille je me suis rendu compte des possibilité illimité de la xboite.

Donc j'ai découvert ce site et je me penche de plus en plus sur la X

Je me pose quelque question et entre autre comment faire pour falasher le PBL et mettre a jour ma version d'evoX.

Ma Xbox ne contient pas de puce et tourne sous evoX 3752 et à le kernel 4977 (je ne sais pas à quoi cela correspond en terme de versions du phoenix mais bon!)

Mais j'aimerais etre uin minimun aiguiller pour savoir que je ne vais pas faire une grosse connerie

Tout ca pour jouer à Crimson <_<

Modifié par xplozion
Posté(e)

ok, mais la transformation qu'il t'a fait,c'est

- la pose d'une puce ?

- l'installation de Phoenix (sans utiliser de puce) ?

(Au final, on peut faire exactement la même chose avec l'une comme avec l'autre ... de façon juste très différente)

Posté(e) (modifié)

1) installer une ANCIENNE version d'Evox (3682 par exemple) comme application et non plus comme dash

Je teste dés que je met la main sur une 3682.

sch01 as tu trouver la version 3682 D'EvoX, si oui pourais tu mettre le lien car de mon côté je n'arrive pas à le trouver ;)

ah si legueux nous lis il aurais peut-être trouver ça dans dd à la tig-pi :lol: :D:D

Modifié par xplozion
  • 2 semaines après...
Posté(e)

si vous voulez pas mettre un ancien evox.. utiliez xbox media center et aller chercher votre default.xbe du jeu.. ca marhce bien

Posté(e)

est-ce qu'un a essayer avec d'autre dashboard que evox pour faire démaré certain jeux qui plante.. comme moi j'ai nhl espn qui ne démare pas sans ma méthode avec xmc.. si d'autre dashboard fonctionne mieux je vais changer..