nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 slt, voila j'ai taper msconfig dans executer puis dans l'onglet demarrage g desactiver des programs car j'en est marre mon pc rame a mort au demarrage et donc a chaque fois que je demarre mon ordi ,j'ai un message me disant que j'ai desactivé des program et que si je ne veut plus voir le message je doit coché la case,or si je coche la case il remet tous comme avant je voudrai savoir quelle est le moyen pour que le message n'aparait plus ? ou existe t-il un logiciel pour desactiver des programs sans passer par msconfig merci a vous
Chuck.hc Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 slt, voila j'ai taper msconfig dans executer puis dans l'onglet demarrage g desactiver des programs car j'en est marre mon pc rame a mort au demarrage et donc a chaque fois que je demarre mon ordi ,j'ai un message me disant que j'ai desactivé des program et que si je ne veut plus voir le message je doit coché la case,or si je coche la case il remet tous comme avant je voudrai savoir quelle est le moyen pour que le message n'aparait plus ? ou existe t-il un logiciel pour desactiver des programs sans passer par msconfig merci a vous avec la bdr tu peux et c'est bizar que quand tu recoche ca se remets comme avant .. ca me fait pas ca moi ...
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt, Ouep bizard, moi non plu, ça ne me fait pas ça, sinon, utilise regcleaner, il est très bien et gère ce que tu veux faire entre autre... @+
nounours59330 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 merci les mecs mais p***** ces derniers jours mon ordi ... il n'en fait qua sa tete hier il a figer 3 fois ,cest a dire que plus rien ne repond,la souris ne repond plus ,le clavier pareil et sa me le fait depuis que j'ai desactivé des programmes bon merci xnico je vais testé ton logiciel
bestnel Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 sinon tu as aussi codestuff starter qui est sympa
wawane29 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Autre possibilté logicielle : Ccleaner Bon freeware qui permet dans l'onglet démarrage de désactiver les progs il permet aussi de faire le ménage dans la barre de registre. Perso, je n'utilise plus que lui.
akamaru Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Ton pc ce fige moi il ma fait sa puis 3 jours apres mon dd est mort,donc fait attention.
Sniper Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut J'utilise aussi CCleaner qui est vraiment pas mal mais faut faire attention a ce qu'ont efface mais dans le pire des cas je fait une sauvegarde quand j'efface dans la base de registre @+
Hydra Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi je serais toi je formatterais, ca fait jamais de mal un chti format. ++
nounours59330 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 re mon ordi vient encore de figer j'ai tous remis comme avant et j'ai desinstaller le programs qui ce lancé au demarrage ainsi je suis tranquille en esperant que les fige venai bien de sa
akamaru Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi les figes venai de mon disque dur ptetre toi c'est autre chose,tu entend du bruit provenant de ton pc avant le fige?
saclic Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 si tu utilise 2 anti virus sela peu expliquer ton probleme sinon fo faire des scan anti virus sof pas avec norton un conselle passe pluto sur www.secuser.com (ps) (entien aiden du chan #avu de irc bonne chanse)
bugess Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 salut un petit renseignement avant de plancher, tu tournes sous quoi XP? ou autre, et as tu toujours des problèmes si oui redetail, surtout le cas du msconfig
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) oauip chui sur ms config au matin il a encore planter alors j'ai sorti tous larsenal analyse antivirus un coup de spybot ensuite un coup de ad aware une verifications des erreurs sur le dd et depuis ce matin plus aucun plantage a oui l'antivirus ma bloqué un trojan o_O peut etre sa venait de sa ?? a+ Modifié le 23 avril 2006 par nounours59330
Gu|TaR|sT Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 au matin il a encore planter depuis quand ta pas formater ?
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 heu sa doit faire environ 3 mois
bugess Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 salut tu as trouvé, un formatage par mois, plus un nettoyage du disque pour te liberer des fichiers inutiles, fichiers temporaires et cookies, suite aux acces internets sature ton ordi. Vérifie egalement l'espace libre sur ton DD, s'il ne te reste que 10/15% ta bete risque de planter souvent. en attendant à+
nounours59330 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 slt, il reste 54% de libre n'etoyage de disque je les pas encore fait mais je vais le faire maintenant
boomshine Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 test tune up 2006 c'est une petite bombe
nounours59330 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 merci, hallucinant tous ce que gere le log depuis plus un fige mais bon pour etre sur,cette nuit je vais le laissé touner dans le vide pour voir si demain matin,il sera planté a+
Messages recommandés