Messages recommandés

Posté(e)

slt,

voila j'ai taper msconfig dans executer puis dans l'onglet demarrage g desactiver des programs car j'en est marre mon pc rame a mort au demarrage

et donc a chaque fois que je demarre mon ordi ,j'ai un message me disant que j'ai desactivé des program et que si je ne veut plus voir le message je doit coché la case,or si je coche la case il remet tous comme avant

je voudrai savoir quelle est le moyen pour que le message n'aparait plus ?

ou existe t-il un logiciel pour desactiver des programs sans passer par msconfig

merci a vous

Posté(e)

slt,

voila j'ai taper msconfig dans executer puis dans l'onglet demarrage g desactiver des programs car j'en est marre mon pc rame a mort au demarrage

et donc a chaque fois que je demarre mon ordi ,j'ai un message me disant que j'ai desactivé des program et que si je ne veut plus voir le message je doit coché la case,or si je coche la case il remet tous comme avant

je voudrai savoir quelle est le moyen pour que le message n'aparait plus ?

ou existe t-il un logiciel pour desactiver des programs sans passer par msconfig

merci a vous

avec la bdr tu peux ;)

et c'est bizar que quand tu recoche ca se remets comme avant .. ca me fait pas ca moi ...

Posté(e)

merci les mecs :)

mais p***** ces derniers jours mon ordi ... il n'en fait qua sa tete

hier il a figer 3 fois ,cest a dire que plus rien ne repond,la souris ne repond plus ,le clavier pareil

et sa me le fait depuis que j'ai desactivé des programmes

bon merci xnico je vais testé ton logiciel

Posté(e)

Autre possibilté logicielle :

Ccleaner

Bon freeware qui permet dans l'onglet démarrage de désactiver les progs

il permet aussi de faire le ménage dans la barre de registre.

Perso, je n'utilise plus que lui.

Posté(e)

Salut

J'utilise aussi CCleaner qui est vraiment pas mal mais faut faire attention a ce qu'ont efface

mais dans le pire des cas je fait une sauvegarde quand j'efface dans la base de registre

@+

Posté(e)

Moi les figes venai de mon disque dur ptetre toi c'est autre chose,tu entend du bruit provenant de ton pc avant le fige?

Posté(e)

si tu utilise 2 anti virus sela peu expliquer ton probleme sinon fo faire des scan anti virus sof pas avec norton un conselle passe pluto sur www.secuser.com

(ps) (entien aiden du chan #avu de irc bonne chanse)

Posté(e)

salut

un petit renseignement avant de plancher, tu tournes sous quoi XP? ou autre, et as tu toujours des problèmes :wacko: si oui redetail, surtout le cas du msconfig :marteau:

Posté(e) (modifié)

oauip chui sur ms config

au matin il a encore planter alors j'ai sorti tous larsenal

analyse antivirus

un coup de spybot

ensuite un coup de ad aware

une verifications des erreurs sur le dd

et depuis ce matin plus aucun plantage

a oui l'antivirus ma bloqué un trojan o_O

peut etre sa venait de sa ??

a+

Modifié par nounours59330
Posté(e)

salut

tu as trouvé, un formatage par mois, plus un nettoyage du disque pour te liberer des fichiers inutiles, fichiers temporaires et cookies, suite aux acces internets sature ton ordi.

Vérifie egalement l'espace libre sur ton DD, s'il ne te reste que 10/15% ta bete risque de planter souvent.

en attendant à+