z750leovince Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 slt a tous....jai vu que certain jeu xbox pouvai tourner sur xbox 360....et je voulai savoir si il fallai obligatoirement des jeux originaux pour y jouer ou si il fonctionne aussi en iso.....Merci pour ce renseignement
Xfab974 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 d'apres toi?? M$ assez con pour laisser tourner des iso sur la 360? bye
hillgueugueu Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 y en a qui croit au pere noel .. mais teste qd meme on sait jamais :mdr:
steph34 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 y en a qui croit au pere noel .. mais teste qd meme on sait jamais :mdr: suis sur qu on a tous teste au moins une fois.
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
seb117 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Ce serait le comble, les jeux Xbox officiel ne passeraient pas mais leur Iso sans prob!! LOL
titou390 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 AFIN DE METTRE TOUT LE MONDE D ACCORD Y A QUE LES ORIGINAUX QUI MARCHE
Djoky27 Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, AFIN DE METTRE TOUT LE MONDE D ACCORD Y A QUE LES ORIGINAUX QUI MARCHE Alors comment tu expliques que dans la description des puces xb360, ils decrivent qu'elles sont compatibles avec les backups xbox1. On sais qu'un backup de xbox1 ce cree comme un backup xbox360 sur dvd dl absolument et extraction des SS. Mais comment le rendre bootable sur la xbox360, là est l'énigme.
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, En gros, des backups (au format ISO) gravés sur DVDR simple couche (DVD5) ne risquent pas de marcher sur 360, c'est ça? Est-ce dû au fait que les lecteurs X360 ne reconnaissent que les DVD dl (DVD9), ou bien une histoire de reconnaissance du format? (iso xbox) D'après vous, pensez-vous, dans le futur, qu'un modchip sur 360 sera capable de régler tout ça? Et pour les DVD multi-games (créés sous ZBX TOOLS), qu'en sera-t-il ?
cristou Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 c'est clair que c'est ce que tout le monde attend , une puce qui nous fasse marcher tous nos baclups de xbox 1... ^_^
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Je voudrais comprendre : si la X360 a besoin de mise à jour pour faire fonctionner les jeux XBOX, et que certains ont l'air de fonctionner avec des bugs, cela veut dire que la 360 n'est pas rétrocompatible, elle ne fait qu'émuler, c'est ça ?
fatalis Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Je voudrais comprendre : si la X360 a besoin de mise à jour pour faire fonctionner les jeux XBOX, et que certains ont l'air de fonctionner avec des bugs, cela veut dire que la 360 n'est pas rétrocompatible, elle ne fait qu'émuler, c'est ça ? Tout à fait , et il faut obligatoirement le disque dur pour faire fonctionner le jeux Xbox 1 . Et d'après ce que j'ai pu lire , chaque jeux est émulé individuellement d'ou l'arrivage au compte goute des mises à jours . Perso , j"attend toujour la compatibilité de DOAX et DOA ultimate ... et Enclave le pauvre oublié .. ++
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Oui, donc, qui dit émulation, dit "imitation" de la machine simulée, en d'autres termes, si on veut utiliser des jeux XBOX, vaut mieux les utiliser sur la 1ère console, n'est-ce pas? OK, qui dit "émulation" dit "simulation", en gros, un jeu XBOX ne tournera jamais aussi bien sur une autre machine que la XBOX 1ère du nom......étant donné le nombre d'originaux que j'ai acheté (et oui, ya des promos de folies lors des destockages à Surcouf), je ferai mieux de me chopper une petite XBOX avant qu'elle ne disparaisse complètement des rayons
cristou Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) bien sur que ci qu'ils fonctionnent aussi bien voire meme mieux Modifié le 29 août 2006 par cristou
megadeth Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 bien sur que ci qu'ils fonctionnent aussi bien voire meme mieux Ouh là, t'es sûr de ce que t'avances ?
Messages recommandés