Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous....jai vu que certain jeu xbox pouvai tourner sur xbox 360....et je voulai savoir si il fallai obligatoirement des jeux originaux pour y jouer ou si il fonctionne aussi en iso.....Merci pour ce renseignement

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

AFIN DE METTRE TOUT LE MONDE D ACCORD Y A QUE LES ORIGINAUX QUI MARCHE

Alors comment tu expliques que dans la description des puces xb360, ils decrivent qu'elles sont compatibles avec les backups xbox1.

On sais qu'un backup de xbox1 ce cree comme un backup xbox360 sur dvd dl absolument et extraction des SS.

Mais comment le rendre bootable sur la xbox360, là est l'énigme. :huh:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

En gros, des backups (au format ISO) gravés sur DVDR simple couche (DVD5) ne risquent pas de marcher sur 360, c'est ça?

Est-ce dû au fait que les lecteurs X360 ne reconnaissent que les DVD dl (DVD9), ou bien une histoire de reconnaissance du format? (iso xbox)

D'après vous, pensez-vous, dans le futur, qu'un modchip sur 360 sera capable de régler tout ça?

Et pour les DVD multi-games (créés sous ZBX TOOLS), qu'en sera-t-il ?

Posté(e)

Je voudrais comprendre : si la X360 a besoin de mise à jour pour faire fonctionner les jeux XBOX, et que certains ont l'air de fonctionner avec des bugs, cela veut dire que la 360 n'est pas rétrocompatible, elle ne fait qu'émuler, c'est ça ?

Posté(e)

Je voudrais comprendre : si la X360 a besoin de mise à jour pour faire fonctionner les jeux XBOX, et que certains ont l'air de fonctionner avec des bugs, cela veut dire que la 360 n'est pas rétrocompatible, elle ne fait qu'émuler, c'est ça ?

Tout à fait , et il faut obligatoirement le disque dur pour faire fonctionner le jeux Xbox 1 . Et d'après ce que j'ai pu lire , chaque jeux est émulé individuellement d'ou l'arrivage au compte goute des mises à jours . Perso , j"attend toujour la compatibilité de DOAX et DOA ultimate ... et Enclave le pauvre oublié ..

++ ;)

Posté(e)

Oui, donc, qui dit émulation, dit "imitation" de la machine simulée, en d'autres termes, si on veut utiliser des jeux XBOX, vaut mieux les utiliser sur la 1ère console, n'est-ce pas?

OK, qui dit "émulation" dit "simulation", en gros, un jeu XBOX ne tournera jamais aussi bien sur une autre machine que la XBOX 1ère du nom......étant donné le nombre d'originaux que j'ai acheté (et oui, ya des promos de folies lors des destockages à Surcouf), je ferai mieux de me chopper une petite XBOX avant qu'elle ne disparaisse complètement des rayons ;)