Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous!

Mon problème concerne l'HB Fastloader Patché PMH.

Dans le répertoire "GAME", il s'apelle "_SCE_FASTLOADER_MPH"

Je n'arrive pas à le classer avec PsickoPortable car son nom commence par un "_".

Si vous avez une technique pour que cet HB soit en premiere place de la liste ce serait cool S.V.P.

Merci

++

Posté(e)

J'ai déjà essayé et apparement, l'homebrew pert tout ses repères.

ouvre l'eboot avec un éditeur hexadecimal et edit le nom du répertoire par celui que tu veux et ça devrait aller. :sorcerer:

Posté(e)

Et si tu renome ton dossier, tu le classe dans l'ordre que tu souhaites, et après tu lui reredonne son nom d'origine ?? ;)

Dommage ta technique marche pas!

Sinon Ero les éditeurs hexadécimaux c'est un peu compliqué! Si tu pouvez m'en citer un simple d'utilisation S.V.P!

Merci à tous!

++

Posté(e)

J'avais aussi remarqué ce petit prob dans le nom du dossier, et je les aient tout deux renommer "FAST" & "FAST%" et je n'ai plus jamais eu de soucis... ;)

Posté(e)

Et si tu renome ton dossier, tu le classe dans l'ordre que tu souhaites, et après tu lui reredonne son nom d'origine ?? ;)

Dommage ta technique marche pas!

Sinon Ero les éditeurs hexadécimaux c'est un peu compliqué! Si tu pouvez m'en citer un simple d'utilisation S.V.P!

Merci à tous!

++

Je trouve WINHEX par exemple simple d'utilisation.

Mais si tu trouve ça compliqué, tu peux essayer une autre méthode :

Normalement, la psp classe par date, donc, si tu transfert ton dossier en dernier sur ta mémory stick, il devrait se trouver en 1ere position. :sorcerer:

Mais je garantis pas ^_^

Posté(e)

avec pbp unpacker tu peu changer les icones et les background de tes homebrews donc doit y avoir moyen de changer le nom du homebrew aussi, teste ça en cas.a++