Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aimerai savoir si il a un tuto pour expliquer comment mettre un switch pour choisir quelle lecteur qu'on veut utiliser dans la xbox je veux dire par là, soit le lecteur dvd pc, ou celui d'origine de la xbox.

parce que toujour débrancher et remettre la nappe à chaque fois qu'on veut utiliser telle ou telle lecteur, à la fin la nappe déconne, donc ça serai bien de trouver une soluce pour ça.

si jamais quelqu'un a déjà fait un tuto ou une modif du genre qu'il le dise, ainsi ça serai d'une grande aide pour choisir quelle lecteur qu'on veut utiliser.

j'espère que vous me comprenner pour ma question et je vous remerci de vos réponse

Modifié par blood
Posté(e) (modifié)

Il faudrai ajouter un connecteur sur la nappe et mettre un interrupteur sur la molex du lecteur pc et un autre sur la prise jaune de celui d'origine.

AInsi, pour utiliser le lecteur de PC, tu couperai l'inter du lecteur d'origine et allumerai celui du lecteur PC: l'inverse pour l'autre.

Modifié par Roomain
Posté(e)

Bonjour, voilà ici j'ai trouver ceci pour mettre un deuxième lecteur dans la xbox, mais j'aurai une question sur la nappe faut juste rajouter un port ? sans switch dessus avec cette manip ?

et aussi cette manip est-elle bien ou pas ?

3devices.jpg

Posté(e)

et pour la nappe ide, alors j'ai qu'a rajouter un quatrième port ? ainsi le disque dur, et les deux lecteurs dvd seron connecter mais il ne seront reconnu que lorsque que j'activerai l'intérupteur c'est ça en gros ?

désolé de poser beaucoup de question mais j'ai pas envie de faire de connerie

Posté(e)

et pour la nappe ide, alors j'ai qu'a rajouter un quatrième port ?

Oui, c'est ca.

ainsi le disque dur, et les deux lecteurs dvd seron connecter mais il ne seront reconnu que lorsque que j'activerai l'intérupteur c'est ça en gros ?

Non, tu mets l'inter après le Y du HDD donc le DD est toujours branché par contre c'est le lecteur de PC qui est pas toujours branché.

Et après, tu prends le fil 5V du cable jaune du lecteur DVD d'origine et tu met un autre inter.