malfaiteurs Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) salut a tous, je vient de me prendre le jeux fifa en route pour la coupe du monde et j'aurais quelques questions a poser au pro qui sont sur ce forum dont le number one du classement que j'ai apercu ici :fouf: pour faire des demande de match via les salon est ce possible? car je n'ai pas trouver comment faire et encore mieux un amis a moi a le jeu aussi mais impossible de faire inviter a un jeu lorsqu'il est connécté... D'ou vient le probleme la? n'allez pas me dire que ce sont les devellopeurs qui sont aussi idiots pour oublier ca? Merci a ceux qui auront la patience de repondre (oui oui y'en a peu) EDIT MODERATION: j'ai édité le titre de ton topic, je ne l'effacerai pas meme si tu me le demande, le but du forum est de relayer l'information, et non de t'informer égoistement... tu peux partager l'info que tu as eu avec les autres . raydenxxx Modifié le 23 avril 2006 par raydenxxx
malfaiteurs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 ptit up pour les accros de fifa y'en a pourtant pas mal ici...
malfaiteurs Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 dernier up pour ce sujet... quand on oublie de dire bonjour la on a des reponses
tidus2901 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 euh que d'après ce que je sais il n'y a pas moyen d'invité un joueur, jai une foi été invité mais tu dois être connecté dans le même salon que ton pot et c'est pour du beure par contre je sais plus comment il faut le faire voila
nounours59330 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 erf moi j'ai deja invité plein de fois et sa fonctionne impec ...
Messages recommandés