GamerSk8er Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) salut je mee presente gamersk8er (gamerskater 8=eight = ate )!!je cherchait des tutaux pour naruto et j'ai trouvé votre merveilleux forum ! mais comment je me met un avatare et une signature ??? Modifié le 21 avril 2006 par GamerSk8er
Sniper Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut a toi et bienvenue Tu va dans "Mes controles" (en haut a droite) > "Profil personnel" @+
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) salut je mee presente gamersk8er (gamerskater 8=eight = ate )!!je cherchait des tutaux pour naruto et j'ai trouvé votre merveilleux forum ! mais comment je me met un avatare et une signature ??? Bienvenue sur le forum des gueux l'ami ! Pour changer ton avatar et ta signature rdv ici : Mes contrôles en haut du forum Edit : griller par Sniper ^_^ Modifié le 21 avril 2006 par Thomas95
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben les autres ton expliquer Bienvenue parmis le Gueux !
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 J'pense il parle de Naruto sur PSP.. ( comment le lancer sur une 1.5 ou alors la traduction ! Ya sa dans la section Jeux de PSP .. )
Messages recommandés