Pour Ceux Qui Veulent Un Bba

Messages recommandés

Posté(e)

Y en as un sur Ebay, là je fais plein de recherches pour en trouver, c'est pas évident, le gars dit que Nintendo l'as retiré de la vente c'est pas impossible, faudrait trouver la source.

ICI LE BBA Je sais pas le prix final mais bon...

Posté(e)

Marrant c mon annonce.

Apres avoir appele tous les scores games / ultima / micromania de paris et constate qu'il y avait 0 bba en stock , j'ai decide d'en ht a l'etrange ( pris 5 ) .

Seulement les frais de port etait eleve pour le recevoir rapidement ( 50 euro )

j'en ai donc commande plusieur.

Je doit les recevoir aujourd'hui demain au plus tard.

Pour le prix j'attend de voir mon releve de cb pour connaitre le prix exact en euro et la com de ma banque pour achat en devise etrangere.

De voir aussi si je serais pas taxe a la douane.

Je peut me deplacer et je ne ferais que des remises en main propre sur PARIS ou proche banlieu ( LEVALLOIS PERRET / BOULOGNE / NEUILLY ).

Si interrese me contacte a l'adresse suivante :

pasnous3@hotmail.com

Arnaud.

Posté(e)

C'est fou comme le monde est petit, lol, je suis allé voir nintendo.fr, ils ne disent pas qu'ils ont annulés le BBA, tous les sites qui le proposent sont à cours tout simplement, faut juste être patient, tout le monde se l'arrache ce truc, immaginons que dans l'avenir il sera possible d'extraire son jeu par le PC, ebay sera couvert d'annonce :lol: :lol: :lol:

Sinon tous les membres de gueux joueront à PSO entre eux

Here

Here

Here

Bref y en as une chiée pour ceux qui veulent commander en dehors la France, franchement ,j'ai souvent commandé en Angleterre, ils sont super sérieux...

Posté(e)

Ils sont arrives : 58 euros. Je me deplace sur paris/boulogne/levallois perret.

premier arrive / premier servi

pasnous3@hotmail.com

post-44-1069844386_thumb.jpg