nemo62 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous. Je suis débutant ,un pote m'a installer une puce duox2 white sur ma console 1.6 mais je n'arrive pas a flasher cette puce . Pourriez vous m'aider. J'ai telecharger auto installer de luxe version 3 je l'ai gravé sur un dvd+rw philips mais quand j'allume la xbox avec le bouton eject , au bout de quelque seconde le tiroir s'ouvre et demande d'inserer le cd et d'apuyer sur a .Mais une fois le dvd inserer il ne se passe rien. Que faire ?
lylian Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) bonjour nemo62! Je pense que tu trouverais plus de réponses à ta question si tu allais dans le sous forum correspondant à ta puce ...=> DuoX2 Pour flasher ta puce, si elle vierge comme au premier jour de sa vie , tu trouveras surement ton bonheur dans un post épinglé section DuoX2 => ICI TUTO MONTAGE PUCE Modifié le 21 avril 2006 par lylian
nemo62 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour nemo62! Je pense que tu trouverais plus de réponses à ta question si tu allais dans le sous forum correspondant à ta puce ...=> DuoX2 Pour flasher ta puce, si elle vierge comme au premier jour de sa vie , tu trouveras surement ton bonheur dans un post épinglé section DuoX2 => ICI TUTO MONTAGE PUCE Ok merci je vais voir ça
Messages recommandés