grego27 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, Bon voila je vous explique le problème: Je possede une xbox V1.4 je le sais, car la puce alladin advance montée dessus fonctionnait sans le BT et avec le D0 a la masse.... ( si V1.5 pas de D0 a la masse mais sur la puce ). Bon l'installation de celle ci il y a deja des années avait été aléatoire, la console marchait mais la PUCE Fragait souvent.....Bref jusqu'au jour ou elle ne boutait plus du tout..... Je l'ai donc ouverte et j'ai commencer à vouloir dessouder la puce car c'etait vraiment pas propre, bref en enlevant la puce j'ai constater que le LPC me semblait pas en bonne état et je suis donc dans l'impossibilité de ressouder sur le LPC. La console boute pourtant bien sur son TSOP normal ( MS) depuis que j'ai retiré la Puce, mais surprise, car comme le disque dur d'origine a été debloque par mon autre console suite a des problèmes je ne peu plus bouter la consoler Le MSDash "erreur 05" normal l'epromme du disque est different puis que j'ai utilisé config magic avec une autre console pour remettre le disque en sa forme originale ( je sais pas si je m'explique bien mais bon ) en gros la console bout mais ne peu plus lancer le MS dash meme sur son propre disque original.... Questions: Quelqu'un sait il comment je peu retrouvé des points alternatifs à mon LPC pour y rebrancher une PUCE ? ( LPC V1.4 ) ou y remettre la alladin, mais en desoudant celle ci ses pistes sont abimées ( je pourrait ponter ses pistes aussi ) ?? Y a t'il un moyen de debloquer cette situation en mettant une eproom 1.4 dans ma xbox secondaire qui est une 1.1 avec une easy chip afin de remettre le disque d'origine dans la 1.4 et par la suite tenter un phoeinix bios loader sans puce si je ne peu par reparer le LPC? Merci pour les reponse je suis vraiment en galeère la....... Amicalement Grégory
grego27 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 aller un peu de nerfs les gas c'est pas compliquer ce que je demande si?
sk8er Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut C'est bon pas la peine d'uper tout les heures ! Il y a quoi de compliquer à suivre la piste pour trouver un point alternatif ? ++
grego27 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Salut C'est bon pas la peine d'uper tout les heures ! Il y a quoi de compliquer à suivre la piste pour trouver un point alternatif ? ++ non je sais comme ca ca a pas l'air compliquer mais ca que je comprend pas c'est comment faire le lien avec le dessus et dessous de la carte mere....lorsque je regarde et suit les piste je trouve bien des points alternatifs mais ne faut t'il pas faire le lien de ce point vers le le dessus de la carte mere et inversement pour les points du dessus les lies avec le dessous ..ca ca m'a l'air compliqué..... ????? non?? ah oui j'oubliais...j'ai bien regarder le tuto de xavbox pour les reparations des pistes....il explique que le but est de faire le lien entre les point du dessus avec les points de continuité du dessous....bref je comprend trop la method..... exemple: une piste est endomagée en dessous du LPC, je suite cette piste je trouve un point qui semble facile a souder mais qu'est ce que je fais de l'autre extremité du fil? est ce que je le passe dans le trou correspondant au LPC et ensuite je soude cette extremité sur l'autre coté de la carte ou bien je suoude directement les connexion de la puce sur le fils en question que je viens d'installer?
sk8er Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Et bien c'est là toute la difficultée... d'où la necessité de faire des ponts entre les 2 morceaux de pistes, puis de reponter encore une fois ce pont à l'arrière de la CM si necesaire... Il n'existe pas de plan de montage avec des points alternatifs. As tu des photos du carnage ?
grego27 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Et bien c'est là toute la difficultée... d'où la necessité de faire des ponts entre les 2 morceaux de pistes, puis de reponter encore une fois ce pont à l'arrière de la CM si necesaire... Il n'existe pas de plan de montage avec des points alternatifs. As tu des photos du carnage ? Je quitte le boulot a 20h des que je rentre je fais des photos dans le detail.... je te remercie d'y jeter un coup d'oeil jaimerais bien la réparer.... :-)
Messages recommandés