Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis en possession d'une xbox et je viens d'acheter une petit LCD 20 pouces (640*480). Le probleme est que certains jeux ne s'affichent pas correctement (style le nouveau tomb raider) :( .

Je pense que la resolution du jeux est plus elevee que celui de la tele => du coup c'est impossible de jouer !

Est ce que qqu a une idee sur comment je peux faire pour regler ca afin de pouvoir jouer ...

Merci

PS : j'utilise le s-video comme signal

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je suis en possession d'une xbox et je viens d'acheter une petit LCD 20 pouces (640*480). Le probleme est que certains jeux ne s'affichent pas correctement (style le nouveau tomb raider) :( .

Je pense que la resolution du jeux est plus elevee que celui de la tele => du coup c'est impossible de jouer !

Est ce que qqu a une idee sur comment je peux faire pour regler ca afin de pouvoir jouer ...

Merci

PS : j'utilise le s-video comme signal

hum

ca devient de plus en plus complexe quand une console peut sortir en 25 format avec 25 résolution possible ^^

si t'as une prise vga en utilisant le cable vga tu peux choisir 640*480 en sorti mais je saurais pas te dire si ca marchera mieux j'ai pas tomb raider

Modifié par r4dius
Posté(e)

Je crois que ca va pas trop nous aider car c un LCD on va dire de bas/moyenne gamme. Il s'agit d'un Hisense (meme design que les buesky/firstline). Je n'ai pas plus d'info sur moi ... sorry

Posté(e)

Ok donc faudrait essayer avec un cable vga mais par contre je sis pas si la résolution 640*480 est disponible dans le dashboard, il faut attendre quelqu'un qui a le câble pour nous le confirmer :ok: