Invité Franck59007 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Bonjour, merci à tous de m'aider... Je me pose la question suivante. Je possède une Xbox modifiée à l'aide d'une puce Executer 2 lite. Je suis également inscrit sur le Xbox live sur lequel je joue en déconnectant la puce grâce à l'interrupteur prévu à cet effet. Or, je me suis aperçu que la puce servait uniquement à booter les copies de sauvegarde car une fois le jeu démarré avec la puce, on peut désactiver celle-ci et le jeu continue de tourner sans pb. Est-il alors possible de lancer une copie de sauvegarde, désactiver la puce, puis se connecter sur le LIve ?? La puce étant éteinte lors de la connection, elle sera alors indétectable par le live, non ? Ou sinon, le live est-il capable de reconnaître la galette comme une copie de sauvegarde ? Voilà ! Merci d'avance.
Invité 1200xjr Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 peut-être a-t-il fait un "MULTIPOST" (ouahou!!) c'est pas SI grave... il a certainement fait cela pour avoir une réponse et là... il est bien avancé avec ton pas de multipost ! Désolé pour toi Franck59007, mais je n'ai pas la réponse. Fais confiance au forum, quelqu'un va rapidement te répondre ! Sans rancune Pink Floyd ! @++
Messages recommandés