hillgueugueu Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) le 1080 p sera peut etre envisageable ds 2 à 3 ans , pourkoi pas ? peut etre pas au debut mais apres ... et puis les gros studios , les mg les resident evil et tous les mastodontes pourront se le permettre . et puis la lecture des films en 1080 p .. ça se fera !!! Modifié le 22 avril 2006 par hillgueugueu
b10h4z4rd Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 ok pout la lecture de dvd mais le jeux franchement ca m'etonnerais vraiment bocoup,sur pcinpact ya une news qui dit que pour l'instant il n'y aura pas de blu ray ou hd dvd video en 1080p
adinsx Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Non, mais franchement, je trouve que les jeux xbox 360 ( pour l'instant, mais j'espère que ça va changer avec PREY ) manquent de finesse dans les graphismes, alors que sur PS2 je trouve que certains jeux comme la saga des onimusha ( surtout les derniers ) possèdent cette caractéristique. N'empèche que condamned, graw , quake 4 et NFS most Wanted, j'y passe mes journées et mes nuits ! ( et oui c'est bon les vacances ! ) @dinsx
b10h4z4rd Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) tu na pas repondu a ma question,sincerement,as tu une HDTV ? si oui laquelle Modifié le 22 avril 2006 par b10h4z4rd
tidileboss Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour répondre à Btbw, j'attend surtout avec impatience le jeux de 2K games: PREY. J'ai l'impression que celui la va vraiment plaire a beaucoup de monde ! Dont moi bien évidement ! A ce que j'ai pu voir les graphismes vont vraiment êtres superbe, dignes de notre xbox 360 ! Si vous n'en avez pas encore entendu parlé, je vous invite a consulter le site officiel, de regarder un peu les images et les différentes vidéos, voici l'adresse: http://www.prey.com/ Vivement que ça vienne tout ces bons jeux ! @dinsx oh non, encore un fps
adinsx Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Tidileboss, ce FPS va révolutionner le genre FPS, puisqu'il va donner aux joueurs de nouvelles possibilité, tel que combatre dans tous les sens, de changer de maps subitement etc ... Ca va changer de quake 4 qui est vraiment très " classique " et un peu trop boomboomboom a mon gout ... Regardez les vidéos, elle donnent envi je trouve. J'attend vraiment ce jeux avec impatience. Moi je n'ai pas de HD tv car je trouve que c'est trop nouveau, je m'explique : je pense attendre encore un peu pour m'acheter ce type de TV car au fil du temps divers exploitations et améliorations vont venir et je trouve que pour l'instant ça fait bien bien cher poiur ne pouvoir mettre que ma xbox 360 dessus puisqu'il n'y a que ça apparament qui utiliserait les capacités d'une HD TV. En gros, j'attend de voir ce que les différents types de matériels vont proposer sur HDTV pour voir si ça vaux le cout ... Et j'attend surtout le HD-DVD pour prendre un HD TV a la maison. @dinsx
b10h4z4rd Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Tidileboss, ce FPS va révolutionner le genre FPS, puisqu'il va donner aux joueurs de nouvelles possibilité, tel que combatre dans tous les sens, de changer de maps subitement etc ... Ca va changer de quake 4 qui est vraiment très " classique " et un peu trop boomboomboom a mon gout ... Regardez les vidéos, elle donnent envi je trouve. J'attend vraiment ce jeux avec impatience. Moi je n'ai pas de HD tv car je trouve que c'est trop nouveau, je m'explique : je pense attendre encore un peu pour m'acheter ce type de TV car au fil du temps divers exploitations et améliorations vont venir et je trouve que pour l'instant ça fait bien bien cher poiur ne pouvoir mettre que ma xbox 360 dessus puisqu'il n'y a que ça apparament qui utiliserait les capacités d'une HD TV. En gros, j'attend de voir ce que les différents types de matériels vont proposer sur HDTV pour voir si ça vaux le cout ... Et j'attend surtout le HD-DVD pour prendre un HD TV a la maison. @dinsx ok,je te comprend. Mais vu que ta pas une hdtv c'est un gros probleme pour la finesse,sur une tv normale tu pourra jamais avoir de jeux fin mais alors jamais,c'est impossible,dit toi que tu joue en 640*480,joue a un jeu sur pc en 640*480 puis met le ensuite en 1280*720 tu verra que ce n'est plus du tout le meme jeu,sur une hdtv Kameo est d'un finesse exeptionnele,pareil pour GRAW. Et ca sera toujours comme ca,si tu veux de la finesse,il faut une HD. Apres effectivement ca va toujours s'amelioré mais a force d'attendre on ne profite jamais de rien. Ceci etant dit je ne t'oblige pas a en achté une Mais HDTV=Finesse
adinsx Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 J'en suis bien conscient b10h4z4rd, je vais attendre un peu, mais de toute façon je vais passé à la HDTV, c'est sûr ! Il me faut de la finesse dans les graphismes pour que j'accroche vraiment, donc il n'y a pas 36 solutions. Merci pour tes éclaircissements b10h4z4rd @dinsx
guitounbox Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Au minimum, prend toi un bon ecran pc. Les prix sont bas et les résolutions sont hautes. Ok c'est lourd et pas plat. Mais ça coute pas cher pour jouer en 1280*1020. La 360 c'est pas fait pour la télé PAL/SECAM.
b10h4z4rd Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 J'en suis bien conscient b10h4z4rd, je vais attendre un peu, mais de toute façon je vais passé à la HDTV, c'est sûr ! Il me faut de la finesse dans les graphismes pour que j'accroche vraiment, donc il n'y a pas 36 solutions. Merci pour tes éclaircissements b10h4z4rd @dinsx Ok de rien En tout cas moi mantenant je supporte plus de repasser sur la télé ++
JSR Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi de meme, pourtant j'ai un ecran crt 17". Comme quoi le HD a son charme
guitounbox Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi de meme, pourtant j'ai un ecran crt 17". Comme quoi le HD a son charme Moi mon ecran pc me convient parfaitement pour son petit prix. Après clair que la télé...d'ailleurs j'y suis passé. A l'achat, pas moyen de mettre la main sur un cable VGA. La télé te brise une 360
Messages recommandés