baka-neko Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, J'ai une DS première version flashé en V7 avec un M3CF et une carte de 2 Go.Tous marche nickel (le wifi internet aussi). Un pote voulait s'acheté une DS pour qu'on puisse jouer en WIFI locale . Mes questions sont donc : -Puis je jouer en locale avec ma DS flacshé et sa DS non flashée (en mode monocartouche) -Puis je jouer en locale avec ma DS flacshé et sa DS non flashé avec un supeCARD (en mode mulitcarouche) -Puis je jouer en locale avec ma DS flacshé et sa DS non flashé avec un M3 (en mode multicartouche) -Faut t'il flashé sa DS pour jouer en mulitcartouche -..... Bref ma question est ,que lui faut t'il pour que je puisse jouer avec lui en WIFI locale . SI cette question a dèja été posé,veuillez m'en excusé mais je n'ai pas trouvé la éponse . Merci.
Bilbo-Lh Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 - Non - je sais pas - je sais pas - je sais pas En gros j'ai juste tenter de faire de l'upload de jeu depuis ma ds flashée avec une g6 sur la ds d'un pote ds le car; il télécharge puis hop ça ds plante au moment de booter le jeu. on a pas pousser plus loin les tests; si t'as les infos je suis preneur ! Après quelques recherches : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=28555&hl= Toutes les réponses sont la dedans; c'est le fait de flasher une des DS en flashme qui gene Donc flash la ds de ton pote et ça marchera niquel
Messages recommandés