Leflemar Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut BenQ se prépare a sortir une console pour ce mois d'avril , dont voici un lien ici Elle a une capacité de 1Go et une extention possible grace à port SD. Une petite console pour dire qu'ils savent en faire...mais je doute que ça rapporte ++
sneak78 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Je me disait: tien ça mfait penser à la Gamegear de SEGA et en suivant ton lien j'ai vu ça, il fera tourner des jeux GG et SMS mais c'est tout. Un lecteur MP3 qui permet de jouer aux jeux GG et SMS.
OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bah à 10 euros c'est valable Et dispo en Europe sinon on va vite oublier et se chopper un zoli némulateur
broussouf Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 bjr, a la date d'aujourd'hui quand est il ?: est elle sorti et à quel prix. BenQ Joybee EG10 est son nom; mais moi pas avoir trouvé grand chose que ce soit sous google ou sur ebay.com merci pour vos commentaires.
Messages recommandés