nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 slt, alors voila j'ai installer ma livebox et il ce trouve que la clé blanche pour le wifi ne fonctionne que si je la branche sur le cordon argenté fourni avec l'orsque je la branche direct sur un port usb bin sa marque qu'il n'y a pas de reseau sans fil ... un truc dans le genre quoi ! de quoi cela vient il ? merci
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 arf je me suis trompé de section ... un moderateur pourrai le bougé svp
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 merci bien j'espert avoir plus de lecture !! a+
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt, Je t'avoue que je vois pas d'où peut venir ton problème...c'est plutôt étrange, tu as utiliser le cd d'installation de drivers...etc fourni avec la livebox avant ou pas? Sinon, quand tu essaies de brancher ta clé direct sur ton port usb, tu utilises le même que celui où tu branches le fil? @++
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 slt alors oui en faite j'ai fait l'install est suivit les étapes dans l'ordres ,logique mais pour la question du même port ,bin non je n'utilise pas le même pour la simple est bonne raison que le cle ne passe pas a cette endroit seul le cable passe ... a+
flo Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 essaye de brancher avec le fil sur le port en question deja voir si ça marche
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 mais pour la question du même port ,bin non je n'utilise pas le même pour la simple est bonne raison que le cle ne passe pas a cette endroit seul le cable passe ... bah ouais mais à ce moment là, peut-être que c'est le port que tu utilises qui est foireux... @+
nounours59330 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 re alors je vient de testé sur tous les ports usb de mon ordi et seul celui que j'ai utilisé lors de mon install fonctionne bon bin je croit que je v devoir reinstaller le tous et au mommen de la reconaissance utilisé le port de derriere car la pour l'instant c'est un port en facade et sa fait pas tres beau ... lol merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut Ta clef usb se sert de la masse comme antenne c'est pour sa qu'avec la ralonge usb elle capte mieux, pour les autre port usb c'est normale qu'elle ne marche pas dessu il faut refair une installe sur chaque port pour leur donner les drivers.
Hydra Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, nan c'est bizarre, WinXP est sensé faire cela dynamiquement. Ca serait pas un truk tout bete du genre tes ports qui sont trop épais et qui empeche une bonne connection ? ++
nounours59330 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 non non parceque j'ai essayer en branchant la cle sur un autre port mais avec le cable et sa ne fonctionne pas les ports en sont pas morts puisque qu'il fonctionne si je branche quelque chose dessus
nounours59330 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Posté(e) le 29 avril 2006 re bon pour finir j'ai reinstaller ma livebox mais cette fois ci en ethernet et depuis plus un blocage o_O
gregauz Posté(e) le 30 avril 2006 Posté(e) le 30 avril 2006 re bon pour finir j'ai reinstaller ma livebox mais cette fois ci en ethernet et depuis plus un blocage o_O Bonjour, C'est la meilleur slution pour la livebox pour avoir une connexion stable bye
LE TRUAND Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 re bon pour finir j'ai reinstaller ma livebox mais cette fois ci en ethernet et depuis plus un blocage o_O Bonjour, C'est la meilleur slution pour la livebox pour avoir une connexion stable bye Bah faut arreter le mythe de livebox instable, les premiere sagem je dis pas mais les 2.0 pas de soucis, j'ai mes 2 pc connecté en wi-fi dessus et pas de soucis, par contre fait pas utiliser les logiciel d'install fournis par mamadou ... Ah oui moi je perd la connection qd je connecte un autre perif usb par contre ..
Messages recommandés