pyrah Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Bon bah il est ouvert le site c'est ni plus ni moin qu'un site d'entraide anglais un peut comme gueux
adinsx Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca y est le site viend de disparaitre, vous pouvez vérifier : http://www.devil360.com Quelle bande de connards ! @dinsx
Paltron Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) lol mode optimiste : C'est normal il mette à jour pour sortir la puce !!! Fin mode non serieux je comprend pas a quoi sa sert de faire ça !! si je me souvien bien yavais meme pas une pub sur le site donc pas forcement de retour d'argent ... encore des gamins je suis sur. Modifié le 26 juillet 2006 par Paltron
adinsx Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 En plus ils ont du perdre un peu d'argent puisqu'ils ont payé pour avoir leur nom de domaine ! Bien fait pour eux ! @dinsx
nounours59330 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 kler payer un .com pour rien ...
oxyde42 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 ils demandaient pas de saisir son mail ? si c etait le cas, c'est toujours ca a revendre...
adinsx Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) Attendez, c'est pas finit ! Je viens de parler avec un des gérants de techworld qui est en contact avec cette team, il assez optimiste apparament sur le futur de ce cette team, voici ce qu'il m'a écrit : Effectivement, site raide, d'apres mes dernieres news ils continuent de bosser. La team vient d'un peu partout, mon contact vit entre la france et le canada et son équipe plutot en chine, si ya du concret j'avertirais gx-mod. a++ JC @dinsx Modifié le 27 juillet 2006 par adinsx
Paltron Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa serait cool, Mais je sais pas pourquoi mais ils m'ont l'air serieux. la seul chose que je trouve bizard c'est le manque d'info. je veux surtout pas qu'il explique ce qu'il ont trouvé mais juste "ont a des souci avec la compatibilité" ou "le montage est encore trop complex" etc ... sinon leur site reviens de temp en temp c drole. Wait and see
Messages recommandés