Makavely58 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour tout le monde, J'ai changé il y a quelque temps déjà mon bios de ma XBox (version 1.1 je crois), mais depuis que de l'ai fait, je n'ai plus de IGR (In Game Reset). Donc je voudrais savoir quel bios il me faudrait et aussi comment faire pour flasher la puce vias FTP parce que j'ai pas de CD-RW sous la main... Merci de vos réponses
Xnico72 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Slt, Commence par le commencement, quelle est ta puce et quel est ton bios? @+
Makavely58 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Euh alors ma puce c'est une Duox2 white, par contre, mon bios je ne sais plus trop lequel j'ai mis. Il y a pas un truc pour voir lequel c'est?
jp33 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 oui, ton cerveau ..... c'est quand même toi qui sait ce que tu fais .... sinon, c'est la boule de cristal (essayes de booter sur le Master Gueux quand même ...)
Makavely58 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Ouai, mais l'alcool, les drogues et tout... Ca diminue les capacités de mon cerveau. Je vais booté ma box avec le cd master et je vous dirais ce que j'ai mis comme bios.
Makavely58 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Donc mon bios c'est un Evox M8+ (c'est ce qu'il y a marqué quand je boot le cd master gueux)... Sur le cd, je peux que flasher ma xbox avec ce bios. J'en ai sur mon pc et je voudrais pouvoir la flasher par FTP, donc si quelqu'un le peu qu'il m'explique la manip à suivre. Merciiii
jp33 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Tu peux oublier le ftp (t'avais qu'à te payer une puce à 70€, il faut bien justifier quelque part ....) Met la main sur un X2 4981 en 512k ...
Makavely58 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Ok, j'ai le cd master de fotz et celui d'alabama, il doit bien etre sur un des deux... Merci pour tes conseils jp, je vais essayé ça tout de suite
Messages recommandés