Quarentin Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 C'est ça, le Big Tasty!! Dommage qu'il y'ait pas ça ici, par contre ce que tu dit me donne envie de tester les burger king pour comparer aux mcdo Le problème, c'est que les Burger King ont fermé en France. Tu peux toujours faire tes hamburgers toi-même, ce sera sûrement moins gras et au moins, tu saura ce que tu mets dedans.
tidileboss Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) C'est ça, le Big Tasty!! Dommage qu'il y'ait pas ça ici, par contre ce que tu dit me donne envie de tester les burger king pour comparer aux mcdo Le problème, c'est que les Burger King ont fermé en France. Tu peux toujours faire tes hamburgers toi-même, ce sera sûrement moins gras et au moins, tu saura ce que tu mets dedans. J'suis pas en france, j'suis au canada Modifié le 22 avril 2006 par tidileboss
Skylan Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 J'etais un Fou des Pizzas moi aussi, mais ma pizzeria prefere a fermer tu était gérant ou c'était juste celle pres de chez toi ?! C'etait celle pret de chez moi lol Je serais obèse a l'heure actuelle si j'etait gerant Ahhh si seulement j'aurais chopper leurs recettes ..
Soja_raider Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 de toute façon le meilleur plat du monde cé les brocolis , les epinard , le chou fleur !!! et bien sur les choux de bruxelles une fois !
Messages recommandés