Soja_raider Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Slt a tous !!! quelle est le style de bouffe que vous préférez? moi perso cuisine indienne !!! rien ne vaut un bon poulet tandorii !!!
dinguedurock Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 lu, déjà poster en sondage fais un tour là, enfin en même temps c'est pas trop pareil mais c'est du même style on va dire. Perso j'ai manger un cassoulet ya pas longtemps et je doit dire que c'est bien bon avec des bon haricots mais bon faut pas dormir avec une capricieuse après parce que c'est le concert assuré :mdr:
renkinjutsu Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut une bonne endouillette avec de bonnes frites et un bon pain et bien sur un vin digne de ce nom .... c`est actuellement un de mes reves gastronomique ,et bien sur finir avec un fromage qui pue a 3 km a la ronde :mdr: j`habite au japon et je peut vous dire que contre toutes attentes la bouffe de mon pays me manque bien que la bouffe japonaise soit bonne ..... vive les andouillettes
HaKi Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Mac do, pizza , kebab un regal sinon en vrai repas plustot raclette, canelloni, lasagne.
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Lasagnes ... Frite du McDo ... Kimo (plat indien je croit : riz+sauce piquante)
TiduS51 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Nouilles , Nouilles et ... Nouilles. si j'aime bien les frites aussi ^_^ Non je ne suis pas gros pourtant ^_^ PAR CONTRE A MORT MC DO ! C'est degueulace , cher et en plus tu bouffe comme un porc et au bout d'une heure tu as la dalle...
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) MC DOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! ( désolé TiduS51 ) J'A.D.O.R.E ! J'aime bien le KFC aussi Sinon le Best du best, c'est la puré carotte de ma mémé, avec un bon poulet fermier rôti ! hummmm Tien, sa me donne faim moi C'est degueulace , cher et en plus tu bouffe comme un porc et au bout d'une heure tu as la dalle... Sa par contre.. c'est vrai .. Modifié le 21 avril 2006 par Skylan
Soja_raider Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'ai remarqué que vous appreciez tous les frites !!! membres gueux = 90% de belges?
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'ai remarqué que vous appreciez tous les frites !!! membres gueux = 90% de belges? j'ai des origine belge et mon grand pere faisait "fritier" avant alor c'était bon Je trouve pas vraiment la MCDo tres chere comparer a une pizzeria ou à un Grec pour 5.50 € ya un menu avec humbergueur, frite et boisson ... une pizza ... 6€+1€de boisson ... mcdo est pas super chere je trouve et y'en a partout
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Un grec cher ??? arrete lol, pour 2euro 50 j'ai un grec avec boisson chez moi lol ( 93 )
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Un grec cher ??? arrete lol, pour 2euro 50 j'ai un grec avec boisson chez moi lol ( 93 ) apres sa dépend de la taille du grec, un gros grec cooute pret de 4€ pres de chez moi, avec la boisson sa fait 5€.. Qui connais les Pains Frite ?! spécialité d'argenteuil (95) des frite dans du pain 1,60 €.. ya pas moin chere lol
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais mais c'est pas trop mon truc Moi c'est MC Do powaaa
Podo182 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Lut , moi j'adore les plat chinois , mexicains et la pizza bien sur
xtremboxman Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'ai remarqué que vous appreciez tous les frites !!! membres gueux = 90% de belges? j'ai des origine belge et mon grand pere faisait "fritier" avant alor c'était bon Je trouve pas vraiment la MCDo tres chere comparer a une pizzeria ou à un Grec pour 5.50 € ya un menu avec humbergueur, frite et boisson ... une pizza ... 6€+1€de boisson ... mcdo est pas super chere je trouve et y'en a partout Pour 5.50€ tu as le menu normal avec un peut de frite (et encore quand il le remplissent jusqu' en haut),mais si tu veut manger sans avoir fin 30min plus tard il te faut un deusiemme hamburger a plus de 3.00€, au TOTAL sa fait cher. Heureusement chez quick si tu es etudient tu a le deusiemme burger offert (mais j'habite pas a coté d'un quick) Sinon pour en revenir au sujet une Bonne TARTIFLETTE :fouf:
loopiloop Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 si je mange c'est juste par obligation , quand je pense a la perte de temps ,alors que je pourrai aller sur mon ordi ou autre
Soja_raider Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 mouarf en fait je parle mais je suis moi meme d'origine belge une fois! mon grand pere était belge une fois de plus! :mdr:
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut , Macdo c'est trop trop trop bon . Sinon j'aime bien la cuisine japonaise (enfin ca depend quoi un ...) . Aussi j'aime les pizzas , mais seulement celles de la pizzéria . @+
TiduS51 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'est ce que vous avez tous avec vos MC DO c'est vraiment deg... y'a beaucoup d'americain alors
tidileboss Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) PIZZA peperonni et la bouffe ivoirienne. Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon. C'était en alternance avec le 280, est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle? Modifié le 21 avril 2006 par tidileboss
Skylan Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 J'etais un Fou des Pizzas moi aussi, mais ma pizzeria prefere a fermer
Thomas95 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 J'etais un Fou des Pizzas moi aussi, mais ma pizzeria prefere a fermer tu était gérant ou c'était juste celle pres de chez toi ?!
Quarentin Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon. Oui, c'est le Mac Tasty, il était revenu le mois dernier. Un super goût de barbecue, mais totalement chimique, selon moi. Contrairement au Whopper des défunts restaurants Burger King, qui cuisaient les steaks sur des vraies plaques et mettaient de vrais oignons...
tidileboss Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon. Oui, c'est le Mac Tasty, il était revenu le mois dernier. Un super goût de barbecue, mais totalement chimique, selon moi. Contrairement au Whopper des défunts restaurants Burger King, qui cuisaient les steaks sur des vraies plaques et mettaient de vrais oignons... C'est ça, le Big Tasty!! Dommage qu'il y'ait pas ça ici, par contre ce que tu dit me donne envie de tester les burger king pour comparer aux mcdo
Messages recommandés