Messages recommandés

Posté(e)

lu,

déjà poster en sondage fais un tour , enfin en même temps c'est pas trop pareil mais c'est du même style on va dire.

Perso j'ai manger un cassoulet ya pas longtemps et je doit dire que c'est bien bon avec des bon haricots mais bon faut pas dormir avec une capricieuse après parce que c'est le concert assuré :mdr:

Posté(e)

salut

une bonne endouillette avec de bonnes frites et un bon pain et bien sur un vin digne de ce nom .... c`est actuellement un de mes reves gastronomique ,et bien sur finir avec un fromage qui pue a 3 km a la ronde :mdr:

j`habite au japon et je peut vous dire que contre toutes attentes la bouffe de mon pays me manque bien que la bouffe japonaise soit bonne .....

vive les andouillettes :oki:

Posté(e)

Nouilles , Nouilles et ... Nouilles.

si j'aime bien les frites aussi ^_^

Non je ne suis pas gros pourtant ^_^

PAR CONTRE A MORT MC DO !

C'est degueulace , cher et en plus tu bouffe comme un porc et au bout d'une heure tu as la dalle...

Posté(e) (modifié)

MC DOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! :D ( désolé TiduS51 ^^ )

J'A.D.O.R.E ! :P

J'aime bien le KFC aussi ^^

Sinon le Best du best, c'est la puré carotte de ma mémé, avec un bon poulet fermier rôti ! hummmm

Tien, sa me donne faim moi :P

C'est degueulace , cher et en plus tu bouffe comme un porc et au bout d'une heure tu as la dalle...

Sa par contre.. c'est vrai .. :(

Modifié par Skylan
Posté(e)

Bon j'ai remarqué que vous appreciez tous les frites !!! membres gueux = 90% de belges?

j'ai des origine belge et mon grand pere faisait "fritier" avant alor c'était bon :)

Je trouve pas vraiment la MCDo tres chere comparer a une pizzeria ou à un Grec :wacko:

pour 5.50 € ya un menu avec humbergueur, frite et boisson ... une pizza ... 6€+1€de boisson ... mcdo est pas super chere je trouve et y'en a partout :D

Posté(e)

Un grec cher ??? arrete lol, pour 2euro 50 j'ai un grec avec boisson chez moi lol ^^ ( 93 )

apres sa dépend de la taille du grec, un gros grec cooute pret de 4€ pres de chez moi, avec la boisson sa fait 5€..

Qui connais les Pains Frite ?! spécialité d'argenteuil (95) :P des frite dans du pain 1,60 €.. ya pas moin chere lol

Posté(e)

Bon j'ai remarqué que vous appreciez tous les frites !!! membres gueux = 90% de belges?

j'ai des origine belge et mon grand pere faisait "fritier" avant alor c'était bon :)

Je trouve pas vraiment la MCDo tres chere comparer a une pizzeria ou à un Grec :wacko:

pour 5.50 € ya un menu avec humbergueur, frite et boisson ... une pizza ... 6€+1€de boisson ... mcdo est pas super chere je trouve et y'en a partout :D

Pour 5.50€ tu as le menu normal avec un peut de frite (et encore quand il le remplissent jusqu' en haut),mais si tu veut manger sans avoir fin 30min plus tard il te faut un deusiemme hamburger a plus de 3.00€, au TOTAL sa fait cher.

Heureusement chez quick si tu es etudient tu a le deusiemme burger offert (mais j'habite pas a coté d'un quick)

Sinon pour en revenir au sujet une Bonne TARTIFLETTE :fouf:

Posté(e)

si je mange c'est juste par obligation , quand je pense a la perte de temps ,alors que je pourrai aller

sur mon ordi ou autre :P

Posté(e)

Salut ,

Macdo c'est trop trop trop bon .

Sinon j'aime bien la cuisine japonaise (enfin ca depend quoi un ...) . Aussi j'aime les pizzas , mais seulement celles de la pizzéria .

@+

Posté(e) (modifié)

PIZZA peperonni et la bouffe ivoirienne.

Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon. C'était en alternance avec le 280, est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle?

Modifié par tidileboss
Posté(e)
Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon.

Oui, c'est le Mac Tasty, il était revenu le mois dernier.

Un super goût de barbecue, mais totalement chimique, selon moi. Contrairement au Whopper des défunts restaurants Burger King, qui cuisaient les steaks sur des vraies plaques et mettaient de vrais oignons...

Posté(e)
Sinon j'suis pas trop macdo tous les burgers ont le meme gout à part un qui était magnifique qd j'habitait en france, c'était un spécial qui revenait parfois, j'ai oublié le nom, le steak avait un gout de barbecue c'était trop bon.

Oui, c'est le Mac Tasty, il était revenu le mois dernier.

Un super goût de barbecue, mais totalement chimique, selon moi. Contrairement au Whopper des défunts restaurants Burger King, qui cuisaient les steaks sur des vraies plaques et mettaient de vrais oignons...

C'est ça, le Big Tasty!! Dommage qu'il y'ait pas ça ici, par contre ce que tu dit me donne envie de tester les burger king pour comparer aux mcdo